Combien de temps faut Gonflement dernier après une abdominoplastie?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

La pleine Tummy Tuck

  • Une pleine abdominoplastie exigera un processus de guérison vaste. Dans la procédure, une incision est faite sur l`ensemble de bas-ventre, au-dessus de l`os pubien. La peau de l`abdomen est tiré de la paroi abdominale. Les muscles de la paroi abdominale sont serrés et suturées. Toute la peau en excès est éliminé, et un nouveau bouton de ventre est créé. Toutes les incisions seront soit suturées ou agrafées fermée.

Gonflement

  • En raison du type d`incision faite avec une abdominoplastie, la douleur et l`enflure peut être importante. Cependant, les gens qui sont en bonne santé ont tendance à récupérer plus vite. Selon la clinique Mayo, le gonflement peut durer de six semaines à trois mois. Un liant abdominale sera placé autour de la taille après la chirurgie afin de réduire le gonflement initial. Semblera aussi des cicatrices comme si elle est gonflée dans les premiers mois, mais la cicatrisation deviendra moins bouffi après environ neuf mois.

Partielle abdominoplastie



  • Une plastie abdominale partielle est moins invasive que une plastie abdominale complète. L`incision dans une abdominoplastie partielle est plus petit, donc le temps de récupération sera moins étendue. Liposuccion peut être inclus dans la procédure abdominoplastie pour le contour de la taille plus. La chirurgie peut être fait en un jour, et vous serez libéré le même jour, à moins d`une complication.

Partielle et Gonflement

  • Gonflement avec une abdominoplastie partielle est pas aussi grave avec un ventre plein Tuck. Comme avec un ventre plein Tuck, un liant abdominale sera placé autour de la taille pour réduire l`enflure. Enflure sera importante dans les premières semaines, mais six semaines à deux mois, le gonflement doit être apaisée.

Tummy Tuck Extended

  • Vidéo: Elle perd 90 kilos et devient sexy ! Avant et après !

    Vidéo: Effacer une cicatrice - Soin de la peau: Comment entretenir et soigner ses cicatrices

    Une abdominoplastie prolongée enlève la peau de l`abdomen, ainsi que les côtés et la région de la hanche. Ce type de chirurgie est généralement effectuée sur les personnes qui ont perdu des quantités importantes de poids. Une incision est faite à travers tout l`abdomen et autour de l`arrière des hanches. Les muscles abdominaux sont tirés serrés et suturées, et un nouveau bouton de ventre est créé. Toute la peau en excès est éliminé, et l`incision est ensuite suturée.

Gonflement Après un repli prolongé

  • Une abdominoplastie prolongée est une procédure dramatique qui peut impliquer beaucoup de douleur et l`enflure. tubes de drainage sont placés à l`intérieur de l`incision pour aider à évacuer le fluide à partir de l`incision. Et des ecchymoses sont Enflure importante dans les premiers jours de la procédure. C`est normal. Toutefois, si vous commencez à éprouver des nausées / vomissements, fièvre de plus de 101 degrés Fahrenheit, et la douleur qui ne peut être apaisée avec des médicaments contre la douleur, consulter immédiatement un médecin, car cela est un signe d`infection. Gonflement avec une abdominoplastie prolongée devrait résoudre dans les six semaines à deux mois.

Risques

  • Obtenir une abdominoplastie comporte certains risques. Selon la clinique Mayo, vous pouvez devenir sensibles à l`infection, sérome (liquide qui recueille sous la peau), hématomes (sang piscines sous la peau), et une sensation réduite de la région abdominale. D`autres risques peuvent inclure des saignements, une réaction allergique à l`anesthésie et des cicatrices inesthétiques. Fumer peut augmenter les risques de complications et les cicatrices plus grandes.

Articles connexes