La meilleure façon de nettoyer côlon à l`aide Citrate de magnésium

<p>Si vous trouvez que vous êtes constipé ou si vous souhaitez nettoyer votre côlon, le citrate de magnésium est un supplément que vous pouvez prendre pour vous aider dans ce processus. Il existe une variété de considérations et les précautions à comprendre lors de l`utilisation du citrate de magnésium.

utilisation correcte

  • La clé d`un colon nettoyer avec du citrate de magnésium est de comprendre comment le produit fonctionne de sorte que vous pouvez effectivement l`utiliser pour nettoyer votre côlon. Comme une note générale, le magnésium est le minéral le plus répandu dans le corps humain et aide avec le muscle et le fonctionnement normal du nerf. Le citrate de magnésium aide à nettoyer les intestins et le côlon nettoyer une fois ingéré sous forme liquide.



    Lors de la réalisation d`un nettoyage du côlon avec du citrate de magnésium, vous devriez consulter votre médecin, qui vous fournira les doses appropriées du supplément. La posologie habituelle pour les adultes est de 10 onces liquides. Si vous choisissez de ne pas consulter votre médecin, vous pouvez simplement suivre les instructions sur la boîte du supplément. Ne pas utiliser le médicament pendant plus d`une semaine, et toujours prendre le supplément sur un estomac vide.

Les aliments à éviter et interactions médicamenteuses

  • Pour nettoyer le mieux avec le citrate de magnésium, il y a certains médicaments et les aliments que vous devriez éviter de limiter les complications pendant le nettoyage du côlon. Évitez les aliments lourds ou solides dans les jours qui ont précédé le nettoyage du côlon. Concentrez votre alimentation sur les soupes et les liquides. Healthopedia.com suggère que vous devez également maintenir un régime riche en sel avant le nettoyage du côlon. Évitez d`utiliser le citrate de magnésium si vous prenez des médicaments pour les maladies rénales ou d`autres médicaments qui fluidifient le sang (par exemple, Cipro ou Lanoxin).

    Après avoir terminé votre nettoyage du côlon, ne commencez pas immédiatement de consommer des aliments solides. Lentement commencer à manger des aliments mous similaires aux aliments que vous consommés qui ont précédé le nettoyage du côlon. Dans quelques jours, vous pouvez commencer à consommer des aliments solides. Pensez à manger des aliments riches en fibres comme les légumes verts à feuilles sombres, les légumes et les fruits. Pour maintenir un côlon propre, envisager de manger les noix du Brésil et les amandes.

précautions

  • Pour vous assurer que vous êtes le nettoyage de votre côlon la meilleure façon avec du citrate de magnésium, assurez-vous que vous prenez des précautions pendant le nettoyage. Précautions comprennent la connaissance de tous les effets secondaires possibles qui peuvent indiquer votre nettoyage du côlon est a mal tourné. Contactez votre médecin si vous ressentez des crampes d`estomac, des nausées ou des vomissements. Si vous remarquez un rythme cardiaque irrégulier ou des étourdissements, cesser le traitement et contacter immédiatement un médecin. Enfin, si vous remarquez du sang dans vos selles, il peut y avoir une blessure grave à votre système digestif et vous devez contacter votre médecin ou aller à la salle d`urgence.

Articles connexes