Comment est le magnésium utilisé pour la construction?

Le magnésium est un blanc argenté, élément métallique abondant. Le magnésium pur ne se produit pas dans la nature, mais elle est contenue dans une variété de composés minéraux tels que le chlorure de magnésium et du sulfate de magnésium. Le magnésium est un catalyseur pour activer les enzymes qui favorisent les réactions chimiques essentielles dans le corps humain. Le magnésium est également un élément de la chlorophylle, qui joue un rôle essentiel dans le processus de la photosynthèse d`une plante.
Le magnésium est le métal le plus léger qui est assez fort pour utiliser dans la construction. Par rapport à l`aluminium, le magnésium est d`environ deux tiers de son poids. caractéristiques uniques de magnésium rendent approprié pour une variété d`utilisations du bâtiment.

  • Utilisation du magnésium métallique sont nécessaires lorsque des pièces légères. Le magnésium est souvent utilisé lors de la construction des avions et des pièces d`automobile, ce qui est particulièrement bénéfique lorsque le poids est un facteur.

  • Placer les morceaux de magnésium à côté de conduites en acier enterrés et des réservoirs d`eau. Le magnésium réagit chimiquement aux éléments présents dans la terre et empêche la corrosion de l`acier.



  • Ajouter le magnésium à l`acier lorsque l`acier est affiné pour une utilisation dans la construction. Cela aide à éliminer le soufre et d`autres impuretés de l`acier.

  • Utilisation de magnésium lors de la fabrication de matériaux isolants et lors de matériau de construction résistant au feu.

  • Inclure le magnésium comme ingrédient pour mélanger du ciment.

  • Fabrication d`outils fabriqués à partir de magnésium. Cela produira des outils légers à utiliser pour la construction, tels que le magnésium scie circulaire.

  • Utilisation du magnésium comme élément lors de la fabrication de panneaux de construction de bâtiments. Le résultat est un conseil qui est l`eau et résistant au feu et plus durable que les cloisons sèches traditionnelles.

  • Améliorer les caractéristiques de fabrication et de soudage de l`aluminium à l`aide de magnésium en tant qu`agent d`alliage.

Articles connexes