Bizarre Foods espagnol

<

Contenu

p>Ce qui est bizarre sur un aspect d`une culture étrangère est pas bizarre à ceux qui la pratiquent. aliments étrangers qui apparaissent habituellement bizarre aux Américains sont souvent ceux fabriqués à partir d`ingrédients trouvés localement. Des ressources abondantes sont généralement utilisées dans une plus grande variété de façons, créant ainsi quelque chose qui semble étrange. En conséquence, la cuisine espagnole traditionnelle possède de nombreux aliments populaires qui peuvent sembler bizarre aux Américains.

calçots

  • Calçots sont un peu inhabituel pas à leur goût, mais pour la façon étrange qu`ils sont produits. Calçots sont les oignons verts géants agricoles élevés de la taille des poireaux. Ils pourraient être considérés comme bizarre parce qu`ils sont un produit mutant de la plantation d`un oignon blanc coupé en deux de taille régulière dans le sol. Calçots sont généralement préparés à un barbecue en plein air. Ils peuvent également être utilisés dans une variété de recettes, bien que la façon la plus populaire pour les apprécier est plongé tout dans une sauce marinara et mangé avec les mains.

percebes



  • Percebes sont connus en anglais comme anatifes et poussent plus abondamment sur les rocheuses côtes espagnoles et portugaises. A ce titre, ils sont délicatesses dans les deux pays. A l`extérieur, percebes ressemblent à des griffes de crabe mutées, alors que leur goût rappelle une tige de champignons cuits. Ils sont généralement préparés par simple cuisson à la vapeur ou à cuisson rapide.

morcilla

  • Morcilla est la version espagnole de boudin, ou « boudin noir. » Alors que la saucisse de sang existe dans de nombreuses cuisines culturelles, morcilla est unique. Avec l`ingrédient principal, le sang de porc, riz, morcilla incorpore les oignons et la graisse de porc. Dans le nord-ouest Espagne, le sucre est ajouté à la morcilla et est souvent servi comme dessert.

Criadillas

  • Fabriqué à partir de testicules de taureau, criadillas sont considérés comme une délicatesse en Espagne, au Portugal et de nombreuses cultures d`Amérique du Sud. Ils sont souvent consommées comme tapa ou une collation dans l`après-midi. Criadillas sont généralement frottés avec un peu d`huile, l`ail et le persil puis grillé.

Escargots

  • plats espagnols incorporent beaucoup de créatures de la mer et de la plage, y compris les escargots. Ils peuvent être consommés comme des tapas comme ils sont, bouilli dans un peu d`huile d`olive et assaisonné avec du sel et du poivre, ou incorporé dans une variété de légumes, y compris les préparations, le riz, les pâtes et les plats de viande.

Articles connexes