Technique pour Glaçage-forme de rose sur Cupcakes

<p>Les pétales parfaits sur les gâteaux décorés professionnellement roses semblent faire incroyablement difficile, mais ils sont en fait assez facile à faire une fois que vous maîtrisez les mouvements de base, répétitives. Les roses sont encore plus faciles à tuyau sur les petits gâteaux parce que vous pouvez couvrir tout le sommet sans avoir besoin de transférer les roses finies, comme vous le feriez pour un gâteau. Une grande, a ouvert rose est la plus longue et difficile à maîtriser, alors essayez rosette tourbillonne si vous êtes à court de temps.

Les bons outils pour l`emploi

  • Glaçage roses nécessite une grande pointe de décoration pétale, qui a une pointe inclinée qui est plus large à la base qu`au sommet. Insérer la pointe des pétales dans un sac de décoration. Roses conservent leur forme mieux lorsqu`elle est faite avec un glaçage au beurre croûteuse qui se substitue solide graisse végétale pour tout ou partie du beurre dans une recette traditionnelle de crème au beurre. gels colorants alimentaires et poudres fonctionnent bien pour colorer le glaçage sans l`amaigrir. Vous pouvez mélanger différentes couleurs dans le sac pour créer des tourbillons ou essuyer un peu de colorant alimentaire à l`intérieur de la poche pour strier le glaçage.

Vous avez réussi!



  • Un clou de fleur est utilisée pour les roses de glaçage de pipe pour les gâteaux, car il a une plate-forme plate montée sur un bâton que vous pouvez faire tourner easily- les roses finies sont transférées sur le gâteau. Ce n`est pas nécessaire pour les petits gâteaux parce que vous pouvez maintenir le petit gâteau par la base dans une main pour le transformer au besoin tout en maintenant et en serrant le glaçage avec l`autre main. Les pétales ont besoin d`un système de soutien au centre pour les empêcher de spéléo, donc presser un cône de glaçage au centre. Maintenir l`extrémité avec la large ouverture de toucher le centre de la cupcake- l`ouverture doit être perpendiculaire à la partie supérieure du gâteau alors que le sac est horizontal. Pincez un ruban de glaçage de la pointe tout en faisant tourner le petit gâteau quelques fois pour créer un cône pour le centre de la fleur.

Couches de pétales

  • Après avoir établi un centre fort de givrage, vous pouvez appliquer pipe sur les pétales. Maintenir l`extrémité en regard du cône de glaçage central avec la pointe perpendiculairement à la partie supérieure de petit gâteau. Presser le sac à moyenne pression pour pousser le glaçage à travers la pointe. Comme le glaçage sort, déplacer la pointe de haut en bas dans une légère forme de bosse pour créer les courbes des pétales. Repositionner à côté du premier pétale et faire une deuxième répétition petal- ce tout autour du cône central. Placez la pointe de givrer au centre du premier pétale et faire un nouveau pétale qui se termine au centre de la deuxième pétale. Continuez jusqu`à ce que vous avez terminé la deuxième couronne de pétales, chancelant chaque pétale sur les articulations des pétales de la ligne précédente. Construire autant de couches que nécessaire jusqu`à ce que vous atteignez le bord extérieur du petit gâteau.

Prendre un raccourci

  • roses Grand, canalisés certainement l`air impressionnant, mais cela peut prendre plusieurs minutes ou plus simplement pour compléter une rose, ce qui est très pratique pour la décoration de plusieurs dizaines de petits gâteaux. Au lieu de cela, vous pouvez insérer une grande pointe de décoration étoiles dans le sac de décoration pour créer un tourbillon de rosette avec des arêtes dans le glaçage qui ressemble à une rose non ouvert. Tenir le sac de glaçage perpendiculaire au dessus de petit gâteau et presser une étoile au centre. Tout en appliquant une pression constante, moyenne à la poche de décoration, amener la pointe à juste en dehors de la forme en étoile et agiter le flux de glaçage dans un motif en spirale deux ou trois fois jusqu`à atteindre le bord extérieur. Vous pouvez glacer un petit gâteau tout en 10 secondes ou moins.

Articles connexes