Qu`est-ce qu`un soupe bisque?

<

Contenu

span>

Crémeux et riche décrit une bisque, mais au-delà de ces caractéristiques, il peut être difficile de déterminer ce qu`il se sépare de la soupe régulière. Une concoction française classique, bisque désigne techniquement une soupe faite à partir d`un bouillon de crustacés, mais vous pouvez maintenant trouver des versions qui sont faites avec des produits frais et ne contiennent pas de crustacés que ce soit. Si vous commandez un bisque ou un plan pour servir l`un, comprendre exactement ce qu`il est.

classique interprétation



Des recettes originales pour bisque habituellement utilisés fruits de mer de quelque sorte par broyage des coquilles ou les coquillages entier dans une pâte à épaissir le au moins un de soupe stock de poissons ou de crustacés en bonne place. Crevettes Bisque, bisque d`huîtres et Bisque de crabe sont des interprétations traditionnelles. le ajout de vin ou d`un autre esprit, tels que le cognac, et crème épaisse sont d`autres caractéristiques d`une bisque.

interprétations modernes

Maintenant, une bisque peut être définie comme une soupe crémeuse qui est épaissie avec du riz en purée. Il est séparé d`une chaudrée, par exemple, ce qui est généralement trapu et ne contient pas toujours l`alcool. Onctuosité définit la soupe, comme dans bisque de maïs ou Bisque de tomate. Dans les versions produisent, attendez l`ajout d`un ingrédient qui ajoute une texture soyeuse, tels que les pommes de terre en purée, le riz, les produits laitiers ou de lait de coco. L`alcool est facultative et pas toujours inclus dans les versions végétales.

Pas de farine Épaississement

Bisque diffère des soupes à la crème et chaudrées épaissies avec de la farine. soupe de crème comporte généralement un béchamel, une combinaison cuite de beurre et de farine épaissie avec chowders lait-il suffit d`utiliser la farine dans une pâte pour ajouter de l`épaisseur.

Articles connexes