Quelle partie de la vanille usine mangeons-nous?

<

Contenu

p>La gousse de vanille ou gousse de vanille, connu visuellement comme un haricot noir longue ratatiné, est le produit de fruit de l`orchidée vanille. Les graines trouvées à l`intérieur de la gousse séchée sont utilisés pour arôme de vanille comestible et dans des extraits, comme les gousses elles-mêmes lorsque le sol en poudre.

Orchidée vanille

  • Vanille vient de l`orchidée vanille fleurs, une plante grimpante qui pousse dans les régions tropicales. Bien que la plante est originaire du Mexique, sa culture est répandue dans le monde et est maintenant produit en premier lieu à Madagascar.

Gousse de vanille



  • Les gousses de vanille, ou les haricots, la longue tiges noires vendus sur les marchés d`épices commerciales, sont le produit à gauche après la pollinisation de la fleur d`orchidée vanille. Le haricot est le fruit de la fleur, et en séchant elle ouvre aux extrémités et se recroqueville formant la gousse de vanille brillant et incurvée.

Des graines

  • Lorsque les gousses sont séchées, elles sont ouvertes et leurs petites graines noires sont raclées le cas pod. Ces graines sont utilisées à des fins culinaires et médicinales. Les graines de vanille sont visibles quand il est utilisé tout comme de minuscules taches noires (comme la crème glacée à la vanille française).

Extrait

  • extraits de vanille utilisés dans la cuisine sont généralement des solutions à base d`alcool utilisé pour extraire la saveur de vanille de la fève. Les extraits sont 35% d`alcool en volume.

Poudre

  • Vanille en poudre est obtenu à partir du broyage gousse réelle avec sucre ou un amidon de lumière. La poudre ne contient pas d`alcool et qu`il contient de la matière réelle de la gousse entière, est censé maintenir un "plus vrai" saveur vanille.

Articles connexes