Comment faire cuire le riz à haute altitude

Un tiers des Américains vivent à une altitude de 3000 pieds au-dessus, où la cuisine peut être un peu plus difficile. Plus vous allez vite, plus sec et plus mince l`air devient, de sorte que l`humidité s`évapore plus facilement et l`eau bout à une température plus basse. Pour préparer le riz avec succès, vous devrez peut-être augmenter à la fois le volume d`eau et le temps de cuisson.



  • Suivez le rapport standard de 2 tasses d`eau pour chaque 1 tasse de riz blanc sec à grains longs lors de la cuisson à des altitudes entre 3000 et 5000 pieds. Augmentez l`eau de 2 cuillères à soupe 1/4 tasse à une altitude supérieure à 5000 pieds, en ajustant le montant vers le haut que vous montez en altitude.

  • Faire cuire le riz blanc à grains longs pendant 15 à 20 minutes à des altitudes allant jusqu`à 5000 pieds- augmenter le temps progressivement à mesure que l`altitude augmente. Attendez-vous à du riz cuit au-dessus de 5000 pieds pour prendre 25 minutes ou plus.

  • Ajuster au besoin, en ajoutant plus d`eau si elle s`évapore trop vite et laisser le riz cuire plus longtemps si les noyaux semblent saignante.

Conseils & Avertissements

  • Faites cuire le riz dans une casserole avec un couvercle en verre afin que vous puissiez suivre ses progrès sans soulever le couvercle.
  • Certaines variétés de riz, comme le brun ou arborio, nécessitent plus de liquide et un temps de cuisson plus long que la norme à long riz blanc à grains, même au niveau de la mer.
  • Ne mettez pas la chaleur dans un effort pour accélérer la cuisson. Le riz doit être mijoté à basse température pour les noyaux d`absorber l`eau.
Articles connexes