Comment Simuler l`entraînement en altitude

<p>Vous ne pensez probablement pas d`altitude sur une base quotidienne. Le seul moment où vous pouvez même remarquer altitude est lorsque vous voyagez d`un état familier dans celui qui est une altitude plus élevée. Altitude est une hauteur au dessus du niveau de la mer. La plupart exercice de simulation d`altitude se produit à environ 3000 pieds au-dessus du niveau de la mer qui est un niveau d`oxygène de 18,6 pour cent, par rapport au niveau d`oxygène de 20,9 pour cent au niveau de la mer. A titre de comparaison visuelle, Boulder, Colorado est de 5000 pieds au-dessus du niveau de la mer.

simulateurs

  • Si vous envisagez de vacances ou compétitif dans un environnement de haute altitude ou simplement l`amélioration des avantages de la capacité aérobie d`exercice à haute altitude, envisager l`achat d`un simulateur d`altitude. Ces systèmes sont généralement moins de 1 000 $. simulateurs d`altitude prennent dans l`air autour de vous, de réduire la teneur en oxygène de l`air et vous transmettre à travers un appareil respiratoire, comme un masque ou une tente. Vous remarquerez une augmentation de votre taux de respiration que votre corps tente d`adapter au niveau réduit d`oxygène.

Aérobique



  • la formation de simulation d`altitude profite à toutes les activités d`aérobic, dont individuels comme le cyclisme, la course, la natation, l`escalade, l`aviron et le patinage. Il améliore également la performance pour les sports comme le soccer, le hockey, le basket-ball, le ski et la boxe. Vos activités aérobiques actuelles se sentiront beaucoup plus difficile dans l`environnement d`altitude simulée. Par conséquent, ajuster votre niveau d`intensité d`entraînement en fonction de votre niveau de forme physique. Par exemple, si vous exécutez généralement un mile à 7 minutes, courir 7:15-7:30 par mile pour compenser l`altitude. En outre, commencer votre entraînement en altitude dans les petites durées, comme un mile pour une semaine avant de passer à deux miles.

anaérobique

  • Vos activités de formation anaérobie tels que l`haltérophilie, saut / pliométrie et sprints, sont plus faciles dans un environnement d`altitude simulée. Ces activités se déroulent déjà dans un état réduit d`oxygène, donc vous devriez vous sentir vous pouvez sprint plus rapide et sans problèmes de respiration. Cela est bénéfique lors de l`application de formation intermittente, ou l`entraînement par intervalles à vos séances d`entraînement. Lors du réglage de l`entraînement en altitude, comprennent des intervalles de sprint, mais de les garder plus que vous le feriez au niveau de la mer afin que vous restez dans l`état aérobie pendant une période de temps plus longue.

Moniteur

  • Vidéo: Les Conneries dans le monde du fitness Episode 6: Masque d`entraînement Elevation

    Vidéo: l`entraînement en altitude

    Vidéo: Comment utiliser le masque

    Votre corps peut avoir des réactions inhabituelles à la formation simulée d`altitude. Si vous ne parvenez pas à réguler votre respiration, vos niveaux d`oxygène peuvent tomber dangereusement bas. Par conséquent, il est important pour vous d`être suivi par un professionnel de la santé ou de remise en forme lors de vos séances de formation d`altitude simulées initiales. D`autres symptômes à surveiller sont les maux de tête, des nausées, une fatigue extrême et une perte d`appétit. Vos symptômes devraient soulager lorsque vous retirez le masque d`altitude et revenez à votre environnement de respiration confortable.

Articles connexes