Effets de haute altitude sur les chiens

<span>

La maladie d`altitude ne touche pas tous les chiens de la même manière. Certains chiens peuvent montrer quelques symptômes, tandis que d`autres pourraient devenir malades et ont des difficultés à respirer. Gardez à l`esprit depuis les grèves de maladie d`altitude à 8000 pieds ou plus au-dessus du niveau de la mer, cette condition est seulement vous inquiétez pas si vous êtes en vol ou de la randonnée en haute altitude.

Signes communs de maladie de l`altitude

Vidéo: 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser

Étant donné que tous l`altitude de l`expérience des chiens de maladie de la même façon, les symptômes peuvent varier. Vous remarquerez peut-être votre médecin ou haletant bave trop à haute altitude. Il pourrait se déshydrater, ce qui peut entraîner des jeux pâles, saignements de nez et une augmentation du rythme cardiaque.

Vidéo: ANIMAUX : En Savoie, les chiens d`avalanche ont du flair

Vidéo: 10 OISEAUX EXOTIQUES UNIQUES DANS LE MONDE | Lama Faché

Vidéo: Becasse au nez du chien



Certains chiens peuvent rencontrer gonflement des extrémités ou du visage. D`autres pourraient devenir léthargique ou l`expérience d`un manque de coordination ou de perte d`équilibre.

Voler avec votre chien comporte des risques en raison de l`altitude. Bien que la zone d`excédent de bagages est mis sous pression, votre chien est toujours à risque de privation d`oxygène et d`autres complications. Cela est particulièrement vrai pour les races avec une face plate, comme bouledogues français. La Société protectrice des animaux recommande en évitant les chiens Voyage d`air sauf si absolument nécessaire. Si vous avez un petit chien qui peut se déplacer dans la cabine avec vous, vous êtes couvert à moins que la cabine perd de la pression. Les compagnies aériennes ont des règles différentes concernant la taille et le poids des animaux qui peuvent voyager dans la cabine, il est donc important que vous renseigner sur les règlements à l`avance si vous prévoyez de voyager avec votre chien.

Traitement de la maladie de l`altitude

Il n`y a pas spécifique un traitement pour la maladie d`altitude. Votre vétérinaire traitera les symptômes et administrer de l`oxygène si nécessaire. Il est également important que vous apportiez le chien vers le bas à une altitude plus basse le plus tôt possible si vous remarquez des symptômes ou de l`inconfort et le précipiter à votre vétérinaire.

Articles connexes