Types de bonbons mexicains qui sont toxiques

<p>La question la plus commune avec des bonbons mexicains viciée vient de sa teneur élevée en plomb. Le plomb provoque de graves problèmes de santé, tels que des troubles d`apprentissage, et en particulier les enfants et nuit les femmes enceintes. Bien que la Food and Drug Administration (FDA) permet pas plus de 0,1 partie par million (ppm) de plomb, certains bonbons mexicains, en particulier ceux qui contiennent de la poudre de chili ou tamarin, contiennent près de doubler ce montant ou plus.

Chili Candies

  • Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ 7 - L`ÉCONOMIE DE LA MER - JEAN-MARIE BIETTE



    Drageons et pulpes de fruits qui ont été recouverts de piment et le sel sont des agrafes de bonbons mexicains. Cependant, beaucoup de bonbons piment enduit test élevé pour la teneur en plomb. Chaca-chaca, un bonbon de fruits qui met en vedette un train sur l`emballage, contenait environ 0,15 ppm lorsqu`il est testé par le Département de l`Oregon des Services sociaux. D`autres bonbons à base de piment-populaires, y compris Lucas Limon, Super Lucas et Lucas Acidito, fait la liste des 12 bonbons de la Coalition pour la santé de l`environnement afin d`éviter en raison de leur teneur en plomb. D`autres bonbons de piment qui ont été rappelés comprennent Tamanzela, une sucette pimentée et Miguelito, un bonbon de fruits enduit piment.

Candies tamarin

  • Vidéo: Coca-cola et la formule secrète - INFRAROUGE

    Vidéo: C`est pas sorcier - Papillons

    bonbons tamarin ont également testé élevé pour le plomb. bonbons tamarin sont souvent emballés dans des récipients en céramique et l`émail utilisé sur la céramique est pensé pour s`infiltrer dans les bonbons, augmentant sa teneur en plomb. D`autres experts pensent que le bonbon devient exposé au plomb au cours du processus de séchage, lorsqu`il est placé dans des zones avec de fortes quantités de plomb dans l`air. Bolirindo sucettes, un bonbon aromatisé tamarin qui a testé haute teneur en plomb, contenant environ 0,22 ppm de plomb. De La Rosa Pulparindo testé à 0,18 ppm.

autres Candies

  • La FDA teste constamment des produits pour déterminer leur teneur en plomb. A partir du 1er Juillet 2010, d`autres bonbons mexicains qui ont été rappelés en raison de leur forte teneur en plomb à mâcher comprennent des variétés de gomme BarriChicle, Dulces Yosi et Bibi Rainbow- sucettes Pinta Labios et Hola et Pop- bonbons aux fruits Indy Mini Dedos et Ticorindo. En outre, huevos Confitados, un bonbon au chocolat, et Sonrics Rockaleta, une sucette avec de la gomme de mangue dans le centre, se sont révélés contenir des niveaux inacceptables de plomb.

Articles connexes