Comment garder la soupe chaude dans un thermos

<p>Une soupe chaude peut être un changement bienvenu dans un panier-repas à froid, mais le garder au chaud jusqu`à l`heure du déjeuner nécessite un récipient isolé, ou un thermos. Un Thermos ne gardera pas la soupe chaude sur lui-même, mais avec une combinaison de plats chauds et la préparation réfléchie, vous pouvez profiter d`un chaud - et sûr - déjeuner.

Point d`ébullition

  • Vidéo: 5 recettes de soupe minute maison : VIVE LA FLEMME ! (vegan, sans sucre ajoutés, sans gluten)

    soupe chaude est généralement servi à 140 à 150 degrés Fahrenheit, mais il ne tiendra pas cette température longtemps, même dans un thermos bien isolé. Au lieu de cela, faire chauffer la soupe à ébullition - ou au moins 212 F - avant l`emballage pour le déjeuner. Il va perdre un peu de chaleur dans les trois à quatre heures, il se trouve dans le récipient et sera probablement à la température de service au moment où vous êtes prêt à manger.

Augmenter le feu



  • Placer la soupe chaude dans un thermos froid provoque refroidir rapidement vers le bas. Préchauffer le premier récipient il maintient la température plus élevée plus. Porter l`eau à ébullition sur la cuisinière ou au micro-ondes, puis versez-le dans le récipient. Laissez l`eau reposer pendant deux ou trois minutes pour le thermos se réchauffe complètement, puis vide et ajouter la soupe d`ébullition. Mettez le couvercle immédiatement pour minimiser la perte de chaleur.

Isolation supplémentaire

  • Bien qu`un Thermos est déjà isolé, en ajoutant plus d`isolation peut aider à garder votre soupe chaude. Évitez de placer le thermos à côté de paquets de nourriture ou de glace congelés dans la boîte à lunch, et l`emballer dans un véhicule à lunch isotherme ou une boîte pour tenir plus loin dans la chaleur. Ou enrouler une serviette ou une autre épaisseur, en matériau isolant autour de la Thermos pour aider à maintenir la chaleur. Certains conteneurs et boîtes à lunch isolent mieux que d`autres, expérimenter différents modèles si le vôtre ne garde pas assez chaud la soupe.

La sécurité d`abord

  • Vidéo: Comment préparer un café filtre ou café américain

    Vidéo: Comment préparer et cuire l`artichaut

    Les bactéries qui causent la croissance des maladies d`origine alimentaire dans des températures comprises entre 40 et 140 F. Si vous n`êtes pas sûr comment chaud votre thermos garde la soupe, testez-le avant de prendre votre déjeuner avec vous. La chaleur et remplir le récipient, puis le stocker dans des conditions similaires à votre routine quotidienne. Vérifier la température avec un thermomètre alimentaire. Si la température est supérieure à 140 F, votre Thermos est sans danger pour la soupe d`emballage. Si la température est proche mais inférieure à 140 F, une isolation supplémentaire peut garder la soupe chaude. Si la soupe refroidit trop pour l`isolation pour aider, manger plus tôt, essayez Thermos différents, ou plan pour réfrigérer et réchauffer la soupe juste avant de manger.

Articles connexes