Faits sur Pourquoi la gomme à mâcher est bon pour vous

<

Contenu

p>Les effets de la gomme à mâcher ont récemment été abordées par la recherche et les études se produisant dans les universités indépendantes. Les résultats de ces études ont montré que la gomme offre plusieurs avantages pour les consommateurs.

anorexigène

  • Selon les recherches effectuées par le professeur agrégé de sciences de la nutrition et de l`alimentation à l`Université de Rhode Island Kathleen Melanson, chewing-gum sans sucre a l`avantage de supprimer l`appétit. Melanson suggère cela est dû aux signaux envoyés au cerveau lors de la mastication qui indique l`estomac reçoit la nourriture. chercheur de l`Université Louisiana State Paula Geiselman, Ph.D. a constaté que la gomme à mâcher trois fois par heure après le déjeuner a fait des sujets mangent moins d`aliments de collation.

Brûlures d`estomac

  • Dr Tim McCashland, professeur agrégé de médecine à l`Université du Nebraska Medical Center à Omaha, affirme que la gomme à mâcher peut aider à soulager les brûlures d`estomac, car elle produit la salive supplémentaire. L`excès de salive facilite le mouvement des aliments et boissons dans l`œsophage.

L`anxiété La réduction

  • Une étude réalisée en 2008 dirigée par le professeur Andrew Scholey, professeur de sciences du comportement et du cerveau à l`Université Swinburne à Melbourne, en Australie, suggère que la gomme à mâcher peut aider à réduire l`anxiété quand les gens connaissent des niveaux plus élevés de stress que la normale. Scholey indique la réduction du stress peut être dû à la gomme à mâcher augmentant le flux sanguin du sujet.

Articles connexes