Remède à la maison pour Elimination des chewing-gum

<

Contenu

p>La gomme à mâcher est une substance collante notoirement qui se verrouille sur à peu près tout. Surtout avec les enfants dans la maison, il est presque inévitable que ça va rester coincé quelque part il ne devrait pas. Certains remèdes maison simples peuvent aider.

Retrait de la gomme des cheveux

  • Ruth Yaron, auteur de "super Baby Food", recommande le durcissement du chewing-gum collé dans les cheveux avec un cube de glace. Quand il fait froid, choisissez autant que vous le pouvez manuellement. Si cela ne parvient pas à obtenir tous de la gomme, essayez de frotter le beurre d`arachide sur elle puis laver dehors.

La gomme à mâcher Collé sur tissu

  • Pour la gomme à mâcher collée sur le tissu, utilisez un glaçon pour durcir et refroidir - ou, placez le vêtement dans un sac en plastique et le congeler pendant quelques heures. Une fois froid, gratter la gomme avec un couteau à beurre. Répétez le processus de congélation et de grattage si nécessaire. Laver le vêtement comme d`habitude.

considérations

  • Utilisez une brosse à dents au lieu d`un couteau à beurre sur les tissus délicats et gratter la gomme vers le centre de la tache. Cela réduira les dommages au tissu et éviter la propagation du désordre gluant. Si vous utilisez des méthodes de congélation, ne permettent pas la gomme à décongeler, car il se propage.

Articles connexes