Comment utiliser un Firebox fumeur

Le foyer est aussi parfois appelé la fosse de feu et est situé sur un côté du fumeur. Le foyer est généralement du côté du fumeur afin que la chaleur directe n`est pas en dessous de la viande. Firebox sont utilisés pour aider les cuisiniers lors de l`utilisation de la méthode de cuisson indirecte pour leur fumeur. La chambre de combustion est composée d`une entrée d`air réglable, une grille qui est placée directement au-dessus du feu, une sortie pour la chaleur et un couvercle qui comprend une surface de cuisson.

  • Nettoyer la grille afin qu`il ne soit pas brûlé d`être sur le feu. La grille a particulièrement besoin d`être propre afin que l`air puisse circuler correctement dans le bois ou le charbon.



  • Placez le charbon de bois et du bois dans la grille. Régler la prise d`air et de sortie avant de commencer le feu. Vous voulez vous assurer que la fumée sera en mesure de quitter le foyer et entrer dans la chambre de cuisson en douceur. Vous devrez peut-être ajuster la prise d`air plus une fois que le feu va afin de contrôler la vitesse à laquelle le feu brûle et la température de la chaleur dans la chambre.

  • Assurez-vous que la porte du foyer est fixée à un niveau bas vers le feu et suffisamment attaché à la chambre de fumeur. Vous voulez vous assurer que l`air circule sous le feu brûlant pour la meilleure ventilation et d`éviter la surchauffe.

  • Assurez-vous d`une chicane est installé entre la chambre de combustion et la chambre de fumeur. La chicane aidera à dévier la fumée et la chaleur vers le bas pour être sous la viande. S`il n`y a pas de chicane utilisée alors la chaleur ira sur la viande et la méthode de cuisson indirecte ne fonctionnera pas.

  • Commencez par faire griller à partir du feu. Lorsque vous utilisez un foyer et effectuer la méthode de cuisson indirecte, vous devez souvent tourner la viande et prolonger le temps de cuisson beaucoup plus longtemps que ce que vous êtes habitué puisque vous cuisinez environ 225 degrés Fahrenheit au lieu des températures de tabagisme normales de 500 à 700 degrés Fahrenheit.

Articles connexes