Choisissez votre cerise à New York

<p>Cerises poussent sur les arbres courts de branchages inférieurs à la bonne hauteur pour la cueillette. Cerises sont disponibles en deux variétés principales, aigre-doux. Les cerises douces sont idéales pour les collations et les salades de fruits, et des cerises acides font de grandes tartes et tourtes. Choisir vos propres cerises signifie que vous pouvez sélectionner le plus juteux, fruit le plus mûr pour votre panier. État de New York a des dizaines de fermes auto-cueillette propre, dont plusieurs dans la région de New York.

Les choses dont vous aurez besoin

  • conteneurs
  • Chapeau
  • Lunettes de soleil (facultatif)
  • Vidéo: Cocktail Scotch Whisky – Comment faire un Manhattan ?

    Allez ramasser en Juin ou Juillet, les mois optimaux pour les cerises mûres, selon Pickyourown.org. La période entre 10 et 25 Juin est la période de picorage le plus actif dans l`état de New York. Certaines fermes nord de l`État permettent de choisir seulement pendant quelques semaines en Juillet, comme les cerises mûrissent souvent plus tard dans les régions du Nord.

  • Vidéo: Test Poupon Lia interactive de Corolle - Démo Jouets

    Visitez la section de New York du site Pickyourown.org. Ce site répertorie la plupart des fermes et des installations qui offrent l`autocueillette (autocueillette) fruits dans l`état.



  • Choisissez un emplacement à New York dans la liste. Cliquez sur le lien approprié. Faites défiler la liste pour vérifier les fermes dans ce domaine et assurez-vous qu`ils poussent des cerises.

  • Appelez la ferme ou visitez son site Web pour vous assurer qu`il a des cerises prêtes à être cueillies. Certaines fermes alternent leurs cultures, se court soudain sur les fruits particuliers, ou laisser les plantes intactes pour une saison.

  • Choisissez des vêtements légers, durables que vous ne me dérange pas de se salir. Apportez un chapeau et des lunettes de soleil pour vous protéger de la lumière vive. Vous serez à la recherche vers le haut pour la plupart du temps, de sorte que des lunettes de soleil aident à protéger vos yeux. Un lunch, parce que de nombreuses fermes ne servent pas de nourriture.

  • Vidéo: Comment personnaliser ses repas faciles et équilibrés ?

    Choisissez brillant, les cerises fermes et éviter les fruits trop petits. les cerises Immature ne continueront pas à mûrir après la cueillette. Casser la tige ainsi que la cerise pour garder les fruits frais plus longtemps.

  • Acheter des pots avec des couvercles étanches afin que vous puissiez faire de la confiture de cerise ou de cerises compote de tous les fruits excédentaires lorsque vous rentrez chez vous.

Articles connexes