Comment vendre un bien locatif avec les locataires

<p>La vente un bien locatif qui a des locataires peut être un atout qui rend votre maison plus attrayante pour les acheteurs ou il peut devenir un passif qui affecte votre prix de vente et la capacité de vendre la maison. Cela dépend en grande partie de la relation que vous avez avec vos locataires et si les locataires se sont avérés être responsables dans le paiement du loyer et de garder la propriété en bon état. Vous avez plusieurs options sur la façon de travailler avec les locataires à vendre votre location. Prendre en considération la nécessité d`être courtois envers vos locataires et de faire votre propriété ont le plus de valeur pour les acheteurs potentiels au moment de décider comment vendre votre propriété qui est occupé locataire.



  • Donnez à vos locataires de 30 à 90 jours de préavis, selon vos lois locataires de l`État, de quitter la propriété si le bail a expiré ou les locataires louent un mois à si vous ne voulez pas montrer et vendre la maison tout occupé. Vous pouvez également racheter le bail de votre locataire si le bail n`expirera dans ce laps de temps. Vous pouvez le faire si vous vous sentez les locataires peuvent poser des problèmes permettant aux acheteurs potentiels de voir la maison ou garder la maison dans un état d`exposition. Ensuite, la liste de la maison à vendre quand il est vide.

  • Vidéo: Acheter sa résidence principale. Bonne idée ???

    Offrez un droit de premier refus à vos locataires avant de le mettre sur le marché. Un droit de premier refus donne à vos locataires la première possibilité d`acheter la maison même si une autre offre entre en jeu. Lorsque vous offrez un droit de premier refus, vous pouvez toujours mettre votre maison sur le marché. Si vous obtenez une offre d`achat de la maison, avec un droit de premier refus en place, vos locataires ont alors la possibilité de décider si elles veulent acheter la maison au même prix et les conditions que l`offre que vous avez reçu. Si vos locataires diminuent, alors vous pouvez accepter l`offre en dehors.

  • Vidéo: gagner de l argent grace au deuxieme effet de levier de l immobilier

    Mettez la maison sur le marché avec un accord avec vos locataires que si la maison vend, ils peuvent ou peuvent ne pas avoir à se déplacer en fonction des acheteurs. Vous pouvez le faire si vous ou vos locataires ne voulez pas adopter un droit de premier refus. Inscrivez la maison en tant que locataire occupé, car cela pourrait attirer les acheteurs d`investissement qui veulent acheter une maison avec de bons locataires y vivent déjà. Depuis montrant la maison sera une imposition sur vos locataires, vous pouvez offrir une incitation à vos locataires de garder la maison est la condition d`exposition. Pensez à offrir à payer pour un service de tonte de pelouse et housecleaning hebdomadaire ou une forte décote sur le loyer mensuel alors que la maison est à vendre.

Articles connexes