Comment planifier un budget et mois d`épicerie Liste pour deux

<p>La nourriture est une dépense nécessaire dans la vie, et les coûts de l`alimentation peut vraiment ajouter si vous ne pensez pas soigneusement votre menu. Il peut être particulièrement difficile de créer des repas abordables pour deux personnes parce que vous avez besoin d`acheter de petites quantités d`ingrédients. Vous pouvez, toutefois, réduire vos coûts en planifiant soigneusement un menu à l`avance, ce qui vous permet de faire des repas pour deux que la réutilisation des ingrédients communs.

  • Vidéo: De retour de l’épicerie | Dans mon sac de courses bio et végétariennes

    Dressez une liste des aliments que vous aimez avec la personne que vous allez partager les repas avec. Si vous avez des goûts très différents, vous aurez besoin de chercher des éléments communs que vous êtes d`accord. Si l`un d`entre vous a des restrictions alimentaires, trouver des aliments qui correspondent à ces restrictions ou chercher des repas qui peuvent facilement être modifiés pour adapter ces restrictions.



  • Notez les ingrédients nécessaires pour chacun des repas.

  • Sélectionnez les repas qui contiennent des ingrédients communs et de planifier ces repas dans un calendrier d`une semaine. Il est généralement moins cher d`acheter plus gros paquets de Foods- lorsque le menu de planification pour deux personnes, vous aurez besoin de réutiliser les ingrédients dans différents repas pour acheter en vrac. Par exemple, si vous voulez avoir du poulet pour le dîner un soir, planifier quelques repas avec du poulet afin que vous puissiez acheter un paquet en vrac de la viande.

  • Créer une liste des aliments que vous aurez besoin pour la semaine, y compris le montant que le plat demande.

  • Vidéo: HEALTHY | Mes Courses en Magasin BIO #2 → Rééquilibrage Alimentaire

    Regardez votre liste et cocher tous les éléments que vous avez déjà dans votre cuisine. Les autres éléments serviront de votre liste de courses hebdomadaires.

Conseils Avertissements

  • Faites trois ou quatre menus hebdomadaires et répéter ces derniers. Cela fournira une variété sur une base hebdomadaire tout en vous permettant de réutiliser les mêmes épices et autres produits non périssables, ce qui signifie que vous pouvez les acheter en grandes quantités.
  • Viandes, pains et autres produits périssables peuvent être achetés en vrac et congelés dans des emballages individuels.
Articles connexes