Comment planifier des repas bon marché pour la famille d`un mois

<p>Avoir un budget limité et la cuisine pour une famille peut être une tâche difficile pour de nombreux parents d`abord. Il est en fait assez facile en planifiant à l`avance. Il est faux de croire que la limitation des dépenses alimentaires conduit à la nutrition ou amoindri un manque de variété. Beaucoup faible coût, des aliments nutritifs peuvent être préparés. Il suffit de faire une liste d`épicerie, planifier vos repas et rechercher les meilleures offres.

  • Rédigez une liste de courses à l`avance, en étant conscient de ce qui est déjà dans votre réfrigérateur ou garde-manger. L`Université du Maine Cooperative Extension recommande d`utiliser des quantités plus faibles de la volaille, la viande et le poisson. Vérifiez les circulaires des magasins et des coupons à l`avance pour les meilleurs prix pour ce que vous avez besoin.

  • Vidéo: Manger sainement sans cuisiner ! Et-ce possible ?

    Vidéo: Je vous montre mes courses et mon menu de la semaine!



    Acheter des agrafes de garde-manger comme le riz, les pâtes, les épices et les haricots en vrac ou en grande quantité. Ces produits vont durer au moins un mois si scellé et entreposé correctement. Les haricots sont une alternative de protéines moins cher de la viande avec l`avantage supplémentaire d`une durée de vie beaucoup plus longue.

  • Planifiez vos repas et légumes d`achat et de fruits à base de ce qui est en saison. Le système de l`Alabama Cooperative Extension suggère des oranges d`achat et les courges d`hiver pendant l`hiver et les pêches, la pastèque et les haricots verts pendant l`été. Vérifiez aussi les marchés agricoles dans votre région depuis le produit est souvent moins cher et plus frais.

  • recettes Faire cuire qui peuvent être congelés en grandes quantités. Chili, soupe, ragoût, sauce à spaghetti et les haricots cuits peuvent être dégelés pour un repas rapide. Faire cuire les poulets entiers et congeler les restes à utiliser pour plus d`un repas.

  • Vidéo: Coûte que coûte - Quand la passion crève le budget : Stéphane et Delphine (Metz)

    Faire des desserts et mélanges pour biscuits, crêpes et autres aliments préparés à partir de zéro. Enveloppez et congeler des crêpes supplémentaires pour que vous puissiez les réchauffer rapidement dans un grille-pain. Au lieu d`acheter des collations emballées, faire vos propres barres de céréales ou de manger des fruits. Faire du maïs soufflé à la maison ou servir trempettes maison tels que le houmous avec des légumes crus ou du pain pita maison.

  • Plan pour les restes et de les utiliser dans d`autres repas. Un mélange de haricots ou de la viande qui a été utilisé dans les tacos peut devenir un remplissage pour burritos ou un ajout de piment ou de ragoût. rôti de bœuf ou de porc Leftover peuvent être utilisés dans fajitas ou faire sauter.

  • Articles connexes