État de New York Landlord Lois d`entretien

<p>Chaque État fournit des locataires avec un droit d`exercer la jouissance paisible et calme de leur location. Les propriétaires doivent fournir aux locataires de ces droits à la jouissance en se conformant aux lois sur la « garantie d`habitabilité » de l`État. A New York, les lois et règlements locaux État exigent les propriétaires de fournir des environnements de vie habitable pour leurs locataires. En général, les propriétaires à New York qui louent plusieurs bâtiments de logements doivent respecter différentes normes que celles qui louent des maisons unifamiliales.

Devoir de réparation

  • Sous plusieurs logements de New York Lois et lois logements multiples, les propriétaires qui louent des bâtiments avec plusieurs logements doivent garder les bâtiments en bon état et l`entretien des bâtiments propres et des espaces communs. « Bon état » sous une nouvelle loi York oblige les propriétaires à garder les espaces publics et des appartements libres de parasites, de la vermine, des ordures et des matériaux « offensives ».

Systèmes et appareils

  • Les propriétaires de plusieurs logements doivent assurer leur location contiennent des toilettes de travail, de chauffage et de ventilation, les systèmes électriques et de plomberie. En outre, tous les appareils fournis par le propriétaire, tels que les réfrigérateurs et les fours, doivent être sûrs et maintenus en état de marche. Les locateurs doivent installer des détecteurs de fumée dans chaque appartement à moins de 10 pieds de toute pièce utilisée pour dormir. Les propriétaires de maisons d`une ou deux familles ou plusieurs logements doivent installer un détecteur de monoxyde de carbone dans les 15 pieds de l`entrée principale de chaque chambre.

Chauffage adéquat et l`eau chaude



  • New-York exige que tous les propriétaires qui louent des propriétés avec plusieurs unités de logements pour fournir un chauffage adéquat pendant certains mois. Du 1 octobre au 31 mai, les propriétaires sont tenus de fournir de la chaleur dans leurs unités, maintenu à une constante tempérée d`au moins 68 degrés 6 heures-22 heures si la température extérieure chute à 55 degrés ou moins. Les propriétaires doivent fournir aux locataires dans plusieurs unités de logements avec enregistrement d`eau chaude à une température de 120 degrés robinet constant ou installer un équipement anti-échaudage. Les propriétaires ne peuvent pas interrompre le service d`utilité sans fournir un avis de la délinquance aux locataires et aux organismes gouvernementaux, au besoin. Les locataires ont le droit de contracter directement avec les concessionnaires de pétrole pour chauffer leurs appartements chauffés à l`huile si le propriétaire ne parvient pas à fournir du pétrole.

La peinture au plomb

  • Les locateurs doivent se conformer aux lois et règlements locaux fédéraux exigeant la vérification que les locataires ayant des enfants de moins de 7 ne vivent pas dans un appartement avec la peinture au plomb. Les propriétaires ont le devoir de tous les locataires pour effectuer des travaux de réparation de plomb en toute sécurité, en prenant les précautions adéquates pour empêcher l`exposition de peinture de plomb par l`embauche de travailleurs ayant une formation de plomb et en couvrant les zones ou l`élimination des zones à éplucher la peinture à base de plomb.

Portes d`entrée pour les bâtiments multiples

  • Les propriétaires doivent fournir des portes à verrouillage et à fermeture automatique automatique pour tous les multiples bâtiments des logements construits ou transformés pour après le 1er janvier 1968. Le propriétaire doit assurer la sécurité en gardant les portes fermées à clé 24 heures par jour à moins d`un accompagnateur disponible au porte. Les propriétaires avec au moins huit unités dans un bâtiment doivent fournir un interphone à deux voies de chaque appartement à l`entrée principale pour permettre aux locataires de bourdonner leurs invités. Les propriétaires ont aussi le devoir de maintenir un bon éclairage dans les escaliers, les cours et les entrées des bâtiments du coucher jusqu`au lever du soleil. Les locataires qui louent de propriétaires dans les bâtiments avec plus de huit appartements peuvent demander un agent de sas de sécurité si elles paient.

ascenseurs

  • Les propriétaires doivent fournir des miroirs dans toutes les installations en libre-service dans les plusieurs bâtiments d`habitation. Les propriétaires doivent permettre aux locataires d`installer des serrures spéciales moins de 3 pouces, tant que le locataire fournit le propriétaire avec une clé. Les propriétaires doivent fournir judas pour chaque appartement et chaîne-doorguards pour permettre aux locataires d`ouvrir partiellement leurs portes.

considérations

  • Étant donné que les lois propriétaires et locataires peuvent changer fréquemment, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes