Lois de compteurs partagés

<p>Idéalement, les compteurs d`électricité pour les locataires doivent mesurer que leur propre consommation d`électricité. Mais certains complexes de location ou de logements multifamiliaux fonctionnent sur les compteurs de services publics partagés qui permettent de mesurer l`utilisation des appartements multiples. compteurs de services publics partagés posent un risque financier important pour les locataires car ils pourraient faire des factures de services publics fonctionnent plus, et les propriétaires malhonnêtes pourraient ne pas rembourser les locataires pour la partie du projet de loi qui ne leur appartient pas. Certains États ont adopté des lois de compteurs partagés pour lutter contre ce problème.

New York

  • New York a les plus médiatisés et très strictes lois de compteurs partagés sur les livres. Selon la loi de New York, sont illégales mètres Partagés en toutes circonstances et doivent être reconfigurés toutes les conditions de compteurs partagés. Les locataires qui sont sur un compteur partagé, ou qui suspectent leur compteur est partagé devraient communiquer avec leur compagnie d`électricité pour enquêter sur la situation. Si l`entreprise trouve un compteur partagé est en marche, ils publieront un plan pour remédier à la situation, et le propriétaire aura 120 jours pour se conformer.

    Vidéo: Capsule #PSPP - Comment mettre fin à la corruption dans le domaine de la construction?

    Vidéo: Jobbing : que dit la loi ?



    Toutefois, si l`état du compteur partagé ne peut pas être éliminé à cause d`un obstacle juridique ou le coût extraordinaire, ou si la quantité de services partagés est minime tel que défini par la Commission de la fonction publique (CFP), le propriétaire et le locataire peuvent parvenir à un accord écrit mutuellement acceptable au lieu.

Minnesota

  • Minnesota est un autre état avec des lois spécifiques contre les conditions de compteurs partagés. Par exemple, le propriétaire est tenu de payer la facture d`électricité pour le compteur partagé, et les locataires doivent payer le propriétaire pour leurs portions individuelles. Le propriétaire doit diviser la facture de manière équitable entre les appartements, et la part du locataire peut être ajouté à la location ou payés séparément. Si le locataire paie séparément, le propriétaire doit indiquer le coût total des services publics pour l`appartement par écrit et, sur demande, doit fournir des copies de la facture d`électricité pour le bâtiment et une copie de chaque facture d`électricité divisée pour faire en sorte que tous les locataires paie sa juste part et personne n`est surchargée. Si le propriétaire ne respecte pas ces règles, le locataire ne doit pas payer la facture ou de rembourser le propriétaire de quelque façon.

D`autres États

  • Vidéo: IT WORKS, HERBALIFE, SONT ELLES DES ARNAQUES ? MON AVIS

    D`autres États manquent généralement de lois spécifiques contre mètres Partagés. Dans ces états, les conditions de compteurs partagés peuvent être gérés par la société de services publics ou par des conseils et règlements locaux. En général, l`état des règlements de location que les locataires ne sont tenus de payer pour un service d`utilité à leurs appartements individuels. Les locataires paient plus que leur part du projet de loi devraient communiquer avec leur compagnie de conseil ou service public local pour enquêter sur la situation.

Articles connexes