Comment garder mes prestations Widow Si je me remarie

<p>L`Administration de la sécurité sociale verse des prestations de survivant aux conjoints et enfants de personnes qui sont mortes et versées dans le système de sécurité sociale par l`impôt. Même si vous êtes divorcé, si le mariage a duré dix ans, la veuve a le droit de recevoir des prestations après qu`elle tourne 60. Si elle a des enfants du mariage et ils sont moins de 16 ans, elle peut recevoir des prestations de survivant avant l`âge de 60 ans mais si elle remarie avant 60 ans, elle perd les avantages de sa veuve.



  • Si vous avez remarie un enfant avec votre conjoint précédent qui disabled- un enfant qui est âgé de moins de 18 ans ou un enfant de moins de 19 ans qui est toujours inscrit à l`école secondaire. Alors que vous risquez de perdre vos prestations de veuve, une famille qui reçoit des prestations continuera souvent de recevoir la même somme d`argent parce que ces avantages changeront aux enfants. Il y a une limite à combien une famille peut recevoir des prestations de survivant, mais souvent est redistribué lorsqu`un bénéficiaire ne remplit plus les conditions. Contacter l`Administration de la sécurité sociale au 800-772-1213 pour voir si cela va dans votre situation.

  • Vidéo: The Pharmacratic Inquisition DVD - Official Online Edition

    Remarie si vous avez plus de 60 ans, ou 50 si vous êtes admissible aux prestations d`invalidité. Vous ne perdrez pas les prestations de veuve si vous remarier après cet âge.

  • Vidéo: Star Citizen : GamesCom 2017 Présentation complète - VOSTFR

    Vidéo: HOW SHE LOST 70 POUNDS TORY JOHNSON | GIRL BOSS

    Attendez si vous avez moins de 60 ans, et recevant des prestations de veuvage est important pour vous. Si vous ne disposez pas d`enfants mineurs du premier mariage et vous marier avant l`âge de 60 ans, vous ne recevrez pas l`avantage après 60 ans de moins que vous redevenez unique par le divorce, la mort ou l`annulation.

Conseils Avertissements

  • Contacter l`Administration de la sécurité sociale plus tard dans le mois et plus tard dans la semaine où les temps d`attente d`appel sont plus courts. Avoir les vôtres et les numéros de sécurité sociale de votre conjoint décédé à portée de main. On vous demandera un certain nombre de questions de sécurité.
Articles connexes