Une liste des différents types de petites entreprises

<span>

Quand quelqu`un décide de démarrer une entreprise, elle doit tenir compte de la forme juridique de l`organisation prendra. Le type d`entreprise affecte l`organisation à court terme, dans combien de temps et d`efforts les propriétaires doivent prendre pour obtenir l`entreprise légalement reconnu, et à long terme en fixant potentiellement limites sur la taille globale à laquelle l`organisation peut se développer. Plusieurs types ou structures de petites entreprises existent, chacune avec des caractéristiques distinctives qui correspondent le mieux à une société donnée en fonction de l`industrie générale dans lequel elle opère, et la structure organisationnelle particulière dans laquelle il exécute sa stratégie commerciale.

Sole Proprietorship

Souvent considéré comme le plus simple type d`entreprise, une personne possède et exploite l`entreprise. Il est propriétaire des actifs et gère les opérations au jour le jour. Il assume également la responsabilité des dettes ou des responsabilités encourues. Juridiquement et financièrement, la personne est l`entreprise.

Partenariat global

Vidéo: Les 10 leviers de la compétitivité internationale des TPE-PME



Dans un partenariat général, les gens sont les affaires, tout comme unique propriétaire unique: Sauf convention contraire, chacun partage également les profits et les pertes, les actifs et les coûts, les dettes et les passifs, et partage également la responsabilité des opérations au jour le jour et les décisions de gestion pour exécuter l`entreprise.

Vidéo: SLIME KITS "STASH OR TRASH" | We Are The Davises

Une exception est la société à responsabilité limitée (LLP de), souvent décrit comme un partenaire « silencieux ». Le commanditaire ne peut être tenu responsable des dettes ou obligations contractées par les autres partenaires, mais ne peut-elle partager commande de gestion de l`entreprise: son intérêt et l`exposition est limitée par le montant qu`elle investit dans la société.

C Corporation

Une norme ou une société « C » ( « C » du paragraphe C du Code IRS) est reconnu par la loi comme sa propre entité juridique, à elle seule des personnes qui sont propriétaires et / ou de l`exploiter. Il paie pour ses coûts et dettes de son chiffre d`affaires, tient à ses bénéfices, et est responsable de son passif. Il peut former des partenariats avec d`autres entités, soit d`autres personnes ou d`autres sociétés. Les propriétaires d`acheter des actions plutôt que de donner de l`argent ou des biens directement à la société, et par des gestionnaires intermédiaires, comme un conseil d`administration pour superviser les décisions de gestion et les opérations quotidiennes. Aux fins d`imposition, une société paie des impôts sur son revenu comme un revenu aux actionnaires passé Entité-forme de dividendes (ou lorsqu`un actionnaire en vendant perd la propriété stock) sur les bénéfices imposés obtient à nouveau. En raison de la complexité de ce modèle, la plupart des petites entreprises ne forment pas que les sociétés C.

S Corporation

Un modèle de société qui peut fonctionner pour les petites entreprises est le sous-chapitre de la société (encore une fois à partir du code IRS), une entité autonome qui contourne le problème de la double imposition en passant ses revenus directement aux actionnaires, qui absorbent les pertes ainsi que les bénéfices et les rapports du revenu résultant de leurs impôts sur le revenu des particuliers. Une société S a une limite légale de 100 actionnaires et il ne peut pas inclure des partenariats ou des sociétés dans le cadre de cette base pour les actionnaires.

Société à responsabilité limitée

Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

La LLC est un autre type de petite entreprise préférée car elle intègre la protection de la responsabilité d`une société à la structure fiscale simplifiée d`un partenariat. Les propriétaires, appelés « membres » peuvent soit gérer les opérations quotidiennes ou nommer des gestionnaires, et sont protégés contre toute responsabilité encourue par l`entreprise. De plus, ils peuvent soit laisser la LLC sont imposables comme une personne morale ou (plus généralement) passer les revenus directement à ses membres. Contrairement aux sociétés de S, d`autres sociétés ou partenariats peuvent être membres d`une LLC.

Articles connexes