une personne peut refuser de répondre aux questions lors d`une déposition?

<span>

Les affaires civiles font souvent appel à des dépositions. Un dépôt est un témoignage de témoin en dehors du tribunal, mais il se fait en présence d`avocats et d`un sténographe judiciaire, il est considéré comme un témoignage sous serment. En d`autres termes, vous devez traiter un depostion comme si vous Témoigner en cour. Tout comme vous avez le droit de refuser de répondre à des questions au tribunal, vous pouvez refuser de répondre à des questions de depostion - dans certaines circonstances.

Informations privilégiées

Vous pouvez refuser de répondre à une question de dépôt parce que l`information est privilégiée. Cela signifie qu`il est venu d`une communication privilieged, qui comprend tout échange d`informations entre un mari et la femme, le clergé et communiant, psychothérapeute et patient, le médecin et le patient, et l`avocat et son client. Votre affirmation lors d`un dépôt doit être soutenu que l`information est privilégiée en se référant à l`une des catégories de communication privilégiés.

information non pertinente



Lors d`un dépôt, vous pouvez refuser de répondre à une question parce qu`il est hors de propos de la question à la main. Si vous avez un avocat, vous pouvez interrompre temporairement le dépôt pendant que vous entreteniez avec votre avocat sur la question posée. Si l`avocat adverse insiste sur une réponse à la question, vous pouvez lever et demander une ordonnance de protection de la cour qui peut exclure la question.

Harcèlement

Si vous percevez qu`une question est calculée à vous harceler, vous pouvez refuser de répondre. L`avocat adverse aura soit reformule, ou faire valoir que la question cherche des informations pertinentes. Si vous ne pouvez pas parvenir à un accord sur l`intention de la question, vous pouvez ajourner le dépôt et demander une ordonnance de protection de la cour d`exclure la question.

Le Cinquième Amendement de

Vous n`êtes pas obligé de vous incriminer. Cette protection vient de la cinquième à la Constitution Amendement de des États-Unis. Vous ne pouvez pas utiliser cette protection frivilously. Vous devez croire sincèrement que répondre à la question pourrait vous incriminer. Utilisation de la cinquième à être simplement Amendement de têtu peut encourir la colère du juge dans les cas de sanctions et faire procéder à une contre vous, ce qui peut inclure des amendes ou des peines d`emprisonnement pour outrage au tribunal.

Articles connexes