Comment refuser une invitation à une partie

Le nombre de personnes qui assistent à une partie affecte la quantité de nourriture, des boissons, des faveurs et même allocation des places nécessaires pour l`événement. Que l`hôte sache que vous serez incapable de le faire à la partie d`une manière polie qui vous assurera êtes invités à des événements futurs et votre hôte ne pas dépenser plus d`argent sur les fournitures de parti que nécessaire.

  • Refuser l`invitation de la manière instruit par l`invitation. Envoyer un e-mail rapide ou appelez l`hôte si l`invitation dit RSVP dans l`une de ces façons. Parlez-en à l`hôte, ne laissez pas un message vocal, si la baisse par téléphone. Renvoyez la carte de réponse si l`on est inclus dans l`invitation. Cependant, l`invitation vous demande de répondre est la façon polie de refuser l`invitation.

  • Gardez votre réponse à la baisse de la brève invitation. Vous n`avez pas besoin d`inclure une longue explication des raisons pour lesquelles vous renoncez. Ecrire une brève note exprimant votre regret de ne pas être en mesure d`assister et d`un simple merci pour l`invitation. Gardez votre explication très brève, comme tout simplement dire que vous avez un engagement préalable, si vous devez donner une explication.

  • Refuser l`invitation en temps opportun. Ne pas attendre la dernière minute pour répondre à l`invitation avec votre déclin - le faire dès que vous savez que vous ne serez pas en mesure d`assister.

  • Laissez un hôte savoir que vous ne pouvez pas assister à la fête, même si l`invitation indique que vous n`avez pas besoin de répondre.

Articles connexes