Qu`est-ce que les avocats Litigation faire?

<p>avocats de litige sont essentiellement la seule ligne de défense pour les clients qui souhaitent présenter une demande juridique devant un tribunal. Pour cette raison, les avocats plaideurs sont souvent appelés les avocats du procès. Que ce soit un argument représentant pénale, civile ou d`appel à la Cour, il est de la responsabilité de l`avocat plaidant pour évaluer la force de la demande juridique et de déterminer la probabilité de gagner le cas.

Investigation de cas

  • Vidéo: Chimps have feelings and thoughts. They should also have rights

    Vidéo: Where is cybercrime really coming from? | Caleb Barlow

    Avant un avocat de litige décide de porter une question devant un tribunal, il est nécessaire qu`une certaine quantité d`enquête ait lieu. Est d`assurer qu`une demande en état d`apesanteur n`est pas présentée devant le tribunal. Les avocats peuvent subir des sanctions pour engager une procédure frivoles devant le tribunal en vertu des Règles fédérales de procédure civile 11 (b). Dans un premier temps, l`avocat de litige se réunira régulièrement avec le client, les déclarations des témoins et enquêter sur les faits. Tout cela est fait pour veiller à ce qu`un cas fort peut être construit, et qu`il ya effectivement un recours juridique valide.

plaidoiries



  • Selon les règles fédérales de procédure civile 8 (a), « après avoir déterminé qu`il ya une demande valide, un avocat de litige devra construire la demande. » Une demande consiste en un certain nombre de mémoires et requêtes présentées au nom du client. L`avocat devra se conformer strictement aux règles fédérales de procédure, ainsi que les règles de l`Etat de procédure adéquates lors de la rédaction de la demande. Il est du devoir de l`avocat plaidant pour passer beaucoup de temps avec les informations de collecte de client qui peut être utilisé pour fournir la demande la plus forte à la cour.

Découverte

  • Selon les Règles fédérales de procédure civile 26 (a) (1) (B), « après une demande est déposée, l`avocat de litige devra se livrer à la découverte. » C`est la période de temps où la partie adverse est donné un avis de réclamation juridique, et est en mesure de répondre à la plainte. Il est du devoir de l`avocat plaidant pour envoyer et recevoir des dépositions, interrogatoires et demande des preuves à l`appui de la demande opposant la réponse de l`avocat. Ceci est une étape critique dans les litiges, comme un avocat bâclée peut conduire à une réclamation rejetée par le tribunal, faute de découverte et de preuve.

Procès

  • Vidéo: Rob Harmon: How the market can keep streams flowing

    La plupart des gens sont familiers avec le procès. C`est l`occasion pour l`avocat plaidant à utiliser toutes les informations recueillies au moyen d`enquêtes et de découverte, et de présenter les meilleurs arguments juridiques au juge qui préside. En matière pénale, la charge de la preuve est de prouver hors de tout doute raisonnable qui a été commis selon le crime. Dans les affaires civiles, l`avocat de litige devra prouver au-delà de la prépondérance de la preuve, que plus que probable, son client présente une demande juridique valable.

Règlement

  • Une idée fausse est que les demandes juridiques sont toujours gagné dans une salle d`audience. Cependant, la majorité des questions juridiques régler hors cour. Dans la situation qu`une demande n`a jamais atteint le palais de justice, il est de la responsabilité de l`avocat plaidant pour négocier un règlement pour son client qui convient le mieux la demande légale. Au cours de cette étape, un avocat de litige devra participer à des conférences et des médiations de règlement pour parvenir à un règlement approprié.

Articles connexes