Comment trouver le taux de capitalisation pour un restaurant

Le taux de capitalisation pour toute nouvelle entreprise est la vitesse à laquelle vous pouvez vous attendre raisonnablement récupérer votre investissement en espèces dans l`entreprise. Le taux de capitalisation pour toute entreprise est égal au bénéfice annuel net des activités divisé par le prix de vente. Vous exprimez le taux de capitalisation en pourcentage, plutôt que d`une fraction. Par exemple, un restaurant avec des bénéfices d`exploitation annuels de 500 000 $ qui se vend à 1 million $ a une cote de capitalisation de 50 pour cent.



Déterminer le revenu net d`exploitation pour le restaurant. Ceci est la libre du restaurant des bénéfices en espèces disponibles provenant de la vente d`aliments et d`alcool - et dans certains cas, les ventes au détail supplémentaires - après toutes les dépenses commerciales et des paiements de la dette ont été payés. Si vous cherchez à acheter le restaurant, regardez les bilans des restaurants, les états des flux de trésorerie, et les déclarations d`impôt fédéral sur le revenu pour l`entreprise au cours des dernières années.

Trouver un acheteur intéressé, qui est prêt à nommer un prix. Vous pouvez estimer un prix basé sur ce que les gens ont acheté des restaurants similaires dans votre région, mais ce sont des estimations très approximatives seulement, car aucun deux restaurants sont identiques.

Déterminer le taux de capitalisation en fonction du revenu net d`exploitation divisé par le prix d`offre. Plus le prix est élevé, plus le taux de capitalisation sera, toutes choses étant égales par ailleurs. Si l`acheteur perçoit le restaurant très risqué, il faire baisser les prix, par rapport aux restaurants similaires. Si l`offre est inférieur aux gains annuels d`exploitation, l`acheteur a fixé le prix valeur future du restaurant comme une préoccupation constante pour être nul, ce qui indique que son évaluation du restaurant est qu`il est un investissement très risqué. Dans le secteur de la restauration, un taux plafond de 20 à 25 pour cent semble être la norme pour les restaurants établis, stables, ce qui signifie le prix habituel pour un solide, un restaurant établi est d`environ quatre à cinq ans d`une valeur de résultat d`exploitation.

Conseils Avertissements

  • De temps en temps, vous pouvez voir le terme « capitalisation » pour faire référence à la pratique de déduire vos frais d`acquisition ou de démarrage progressivement sur plusieurs années, plutôt que de les déduire tous dans la première année. Dans ce cas, vous déduisez généralement démarrage, les coûts d`acquisition et les coûts d`actifs incorporels sur une période de 180 mois. Pour plus d`informations, voir IRS Publication 535, « Frais professionnels ».
Articles connexes