La capitalisation d`une hypothèque

<p>Capitalisation, au sens financier général, est la comptabilisation des coûts dans le prix global d`un actif ou d`une dette. Par exemple, si un prêteur accepte de combiner les frais de clôture d`un prêt dans les paiements de prêt au lieu de les exiger dès le départ, ce qui est connu comme la capitalisation des coûts de clôture. Cependant, il y a beaucoup de façons différentes d`un prêt hypothécaire peut être capitalisé, bien que la plupart changent directement comment un prêteur traite l`hypothèque et choisit ses termes.

Prêts hypothécaires et commerciaux capitalisante

  • L`un des types de capitalisation les plus importants se produit lorsqu`un prêteur étudie une propriété commerciale et crée un taux de capitalisation pour elle lors de l`hypothèque. Ce taux de capitalisation est essentiellement une mesure du pourcentage de la valeur de la propriété qui est "gagné" par la propriété au cours d`une année d`exploitation de l`entreprise. Le revenu créé par une usine en un an serait comparé au coût de l`usine pour créer ce taux, bien que les formules de taux de capitalisation peuvent varier en fonction de la façon dont la propriété produit le revenu et ce que l`hypothèque est utilisé.

Importance du taux de capitalisation

  • Vidéo: Comment calculer une actualisation et une valeur actualisée



    Les prêteurs utilisent le taux plafond pour prendre des décisions concernant le taux d`intérêt lors de prêts hypothécaires commerciaux. Par exemple, de nombreux prêteurs visent un taux de capitalisation de 14 pour cent en offrant un prêt. Le taux d`intérêt tombera en dessous, mais il assure le prêteur que l`entreprise sera créer assez d`argent de la propriété au moins effectuer des paiements d`intérêts. Combien le taux d`intérêt est le taux de capitalisation dépend des normes hypothécaires actuels du prêteur.

intérêt capitalisant

  • Vidéo: Comment calculer un prêt hypothécaire (avec table d`amortissement)

    Vidéo: Actualisation et capitalisation : Master de gestion en E-learning de l`IAE de La Rochelle

    D`autres hypothèques peuvent également tirer parti de l`intérêt lui-même. Ceci est plus fréquent dans les généreux prêts hypothécaires individuels où le prêteur permet à l`emprunteur d`effectuer des paiements minimums. Ces paiements sont très faibles, mais ne paient qu`une partie des intérêts courus chaque mois. Cet intérêt supplémentaire est capitalisé, ou ajouté au principal, ce qui augmente le paiement d`intérêts du mois prochain. Parce que l`hypothèque ne sera pas payé cette capitalisant, l`intérêt capitalisant est seulement une condition temporaire au début d`une hypothèque ou d`une partie d`une restructuration.

capitalisant paiements

  • D`autres prêteurs seront également capitaliser les paiements hypothécaires. Ceci est une pratique courante pour les prêteurs que pour les emprunteurs modifier les prêts qui sont endettés et ne peuvent pas faire leurs paiements hypothécaires actuels. Pour de nouveau le courant de prêt, le prêteur prendra toutes les dettes mensuelles impayées dans le passé et les capitaliser, les réintégrant dans l`hypothèque et les obligeant à être remboursé par la suite que les dettes futures.

Articles connexes