Méthode Summation à déterminer un taux de capitalisation

<p>Les investisseurs utilisent les taux de capitalisation pour déterminer la valeur d`une propriété par rapport au résultat opérationnel net qu`il produit. Même si un taux de capitalisation d`une propriété peut être facilement calculé en divisant par son prix d`achat d`une propriété NOI, dans de nombreux cas, les investisseurs utilisent le taux de capitalisation pour déterminer les prix. En divisant un bénéfice d`exploitation net de la propriété par un taux de capitalisation donné, vous pouvez trouver sa valeur marchande. Pour ce faire, vous devez déterminer un taux de capitalisation approprié en utilisant soit la méthode de sommation ou l`une des autres solutions de rechange.

La méthode de sommation

  • Dans la méthode de la somme, les investisseurs ajoutent à la fois leur rendement souhaité et des ajustements pour arriver à un taux de capitalisation au cours de laquelle une propriété est logique pour eux. Par exemple, ils peuvent commencer par un retour désiré de 2 pour cent sur un investissement sans risques, comme un projet de loi CD ou du Trésor, puis ajouter un ajustement du risque de 4 pour cent, un ajustement de 1,5 pour cent pour le manque de liquidité des biens immobiliers, et un ajustement de 4 pour cent pour le montant de la gestion qu`ils devraient faire pour arriver à un taux de capitalisation de 11,5 pour cent. De là, ils seraient alors ajuster le taux à la baisse pour tenir compte des avantages fiscaux de l`investissement couplée à la possibilité d`appréciation. Si chacun de ces deux avantages sont une valeur de 1,5 pour cent, ce serait donner un taux de capitalisation de 8,5 pour cent.

Problèmes avec la méthode Summation



  • Le principal problème avec la méthode de la somme est qu`il est tout à fait arbitraire. Chaque investisseur peut choisir leurs propres critères personnels pour les ajustements qui, bien qu`il puisse donner un sens à eux, pourrait être complètement hors de l`alignement avec le marché. Les chances sont que le vendeur d`un actif sera en désaccord avec un taux de capitalisation obtenu par sommation, et viendra avec une valeur plus élevée. Avec cela à l`esprit, d`autres méthodes peuvent être un moyen plus efficace pour trouver un taux de capitalisation qui est plus conforme à un marché donné.

La méthode de comparaison

  • La méthode la plus populaire pour déterminer les taux de capitalisation est par la méthode de comparaison. À cet égard, les investisseurs regardent les ventes comparables sur le marché dans une période de temps similaire pour déterminer la valeur générale du marché. Ils ajustent ensuite cette valeur pour les détails d`une propriété donnée. Par exemple, si le taux de capitalisation moyen d`un marché est de 10 pour cent, et la propriété en question est supérieure, ils peuvent régler le taux plafond légèrement.

La bande d`investissement Méthode

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Dans la bande de la méthode d`investissement, les investisseurs additionnent leurs coûts de capital et les rendements souhaités pour trouver un taux de capitalisation approprié. Par exemple, si un investisseur peut obtenir une hypothèque de premier rang pour 70 pour cent de la valeur d`une propriété à 6 pour cent et désire un rendement de 15 pour cent sur leur 30 pour cent des investissements en actions, la bande de la méthode d`investissement donnerait un taux de capitalisation souhaité de 8,7 pour cent . Il est calculé en additionnant les parts au prorata des deux rendements: 70 pour cent de 6 pour cent plus de 30 pour cent de 15 pour cent.

Articles connexes