Les employés et les Absences fréquentes

<span>
Zoom rapports juridiques que 15 pour cent des coûts salariaux sont le temps et hors liées à l`invalidité.
Zoom rapports juridiques que 15 pour cent des coûts salariaux sont le temps et hors liées à l`invalidité. (Image: numérique Vision./Photodisc/Getty Images)

Les organisations font face à divers problèmes avec les employés. Absentéisme est un vieux problème dans le lieu de travail et son impact sur toutes les industries. absentéisme excessif peut entraîner une baisse de productivité, une diminution de la satisfaction des clients et une baisse du moral des employés. Pour lutter contre ce problème, les organisations doivent gérer efficacement l`absentéisme excessif encore avec précaution, obéissant à toutes les lois fédérales du travail et de l`État.

Politique

Si les employeurs ont une politique d`absentéisme en place, les employés ont une compréhension claire des attentes de l`organisation. L`Université de la politique absentéiste de la Californie Berkeley Library est clair. La politique définit les termes, énonce les types d`absences qui font l`objet de mesures disciplinaires, énonce les types d`absences qui ne sont pas soumis à des mesures disciplinaires, affirme la nature des mesures disciplinaires et énumère les outils de gestion de présence.

Histoire de l`employé



devrait être prise de l`histoire de l`employé en considération pour déterminer si les absences sont à cause de la maladie, la négligence ou un problème grave que l`employé a affaire. Wake Forest University signale que l`absentéisme fréquent peut être un signe de problèmes personnels ou de comportement. L`employé pourrait être confronté à un problème grave domestique que l`employeur ne connaît pas, ou il peut avoir une maladie mentale ou physique grave qu`il n`a pas révélé à son employeur. Si un employé a travaillé pour l`organisation pendant 15 ans et n`a jamais eu un problème avec l`absentéisme jusqu`à récemment, l`organisation devrait envisager la possibilité d`un problème personnel.

FMLA et lois du travail

Selon Zoom juridique, vous devez tenir compte de la loi sur le congé familial et médical et toutes les autres lois du travail avant de prendre des mesures contre un employé pour absentéisme fréquent. Chaque situation est différente, et si vous n`êtes pas au courant de la façon dont ces lois sont applicables à une situation particulière, vous devriez obtenir des conseils juridiques ou des conseils de votre service des ressources humaines.

Conseil des employés

De nombreuses organisations de conseiller les employés avant de prendre des mesures disciplinaires. Dans le conseil, l`employé a la possibilité de fournir une raison pour les absences. L`employeur a également la possibilité d`informer le salarié des actions qui se produiront si les absences excessives se poursuivent.

Des mesures disciplinaires

Si les absences se poursuivent et l`organisation conseille l`employé et cherche des conseils assurant qu`il ne viole pas les lois du travail, des mesures disciplinaires est inévitable. La bibliothèque Berkeley affirme que ses employés peuvent recevoir l`une des actions disciplinaires suivantes en raison des absences excessives: une réprimande verbale, une lettre d`avertissement, une lettre d`avertissement finale conduisant à la suspension ou le licenciement.

Articles connexes