Comment être un bon gestionnaire adjoint au restaurant

<span>
Un bon assistant directeur de restaurant complétera le directeur général.
Un bon assistant directeur de restaurant complétera le directeur général. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Un bon assistant gestionnaire de restaurant est idéalement celui qui est plus qu`un simple employé privilégié qui fait 50 cents de plus d`une heure et détient les clés du magasin. Il est quelqu`un qui fait le travail du directeur général plus facile, tout en se préparant pour un jour obtenir un magasin de son propre. Il est une profession qui porte beaucoup de responsabilités. Les bonnes nouvelles sont qu`il est tout aussi enrichissante que c`est stressant, et en utilisant quelques méthodes de base, vous pouvez être Parlay un bon assistant dans la gestion de votre une jours propre restaurant.

Vidéo: Coaching entretien d`embauche assistante : préparer et réussir son recrutement

Apprenez votre rôle. Il existe plusieurs types de rôles de gestion qui remplissent les assistants. Par exemple, certains restaurants haut de gamme sont extrêmement specialized- il y a un gestionnaire de cuisine, devant le directeur de la maison et un directeur général adjoint. D`autres fois, il est plus de talent à base, comme dans un assistant prend en charge les formalités administratives, les autres poignées l`embauche, et ainsi de suite. De toute façon, vous familiariser avec tous les détails de ce qu`on attend de vous.

Vidéo: Conseil municipal 26 septembre 2017



Afficher jusqu`à préparé tous les jours. Il est essentiel d`être proactif et anticiper chaque tour et tour possible de chaque quart de travail. Un bon directeur adjoint ne se passe autopilot- il a une réserve pour tout ce qui pourrait aller mal dans un quart de travail. Par exemple, si le camion est en retard et n`arrivera pas avant la ruée vers le déjeuner, consulter les chefs d`équipe dans la cuisine et devant la maison et de les informer qu`ils devront passer au niveau pour une courte période. Ne rien laisser au hasard.

Communiquer régulièrement avec les employés et le directeur général. Non seulement est-ce bon en donnant à ce dernier une idée de l`état du restaurant, mais il est aussi très efficace pour traiter les problèmes du personnel avant qu`ils ne deviennent trop gros. Un bon assistant de restauration traitera des problèmes potentiellement incendiaire avant d`atteindre le bureau du GM.

Former chaque employé complètement et utiliser les mêmes méthodes pour tout le monde. Il est essentiel d`avoir un programme mis en place par opposition à instruire chaque nouvelle location à la volée et en espérant pour le mieux. En outre, le suivi de la formation. La pire chose qui puisse arriver est une culture de « voilà comment nous sommes censés le faire par rapport à cela est la façon dont nous vraiment » à Pervade.

responsabilité délégué. Une erreur commune des nouveaux gestionnaires est qu`ils essaient de faire tout à la fois, en les laissant inefficaces en matière de gestion réelle. Par exemple, il est très bien si vous devez aider à gérer la nourriture de temps en temps. Toutefois, lorsque vous passez une heure entière aidant une cuisine du mal au lieu de travailler les clients et la supervision des choses, vous n`êtes pas être gestionnaire le plus efficace.

Articles connexes