Nouvelle embauche des employés Liste de contrôle d`orientation

<

Contenu

span>
Il y a plusieurs éléments sur une nouvelle liste de contrôle de l`orientation de location.
Il y a plusieurs éléments sur une nouvelle liste de contrôle de l`orientation de location. (Image: image femme d`affaires par huaxiadragon de Fotolia.com)

Certains employeurs pensent que, après le processus d`embauche est terminé, le travail principal est fait. Après tout, beaucoup de temps est passé passe par CV candidats, entretiens avec les candidats, la vérification des références et faire l`offre d`emploi. Cependant, après ce long processus se termine, une nouvelle commence-les procédures onboarding. Une façon de rendre ces procédures vont plus vite et en douceur, ainsi que vous assurer de ne pas négliger un détail important, est d`utiliser une nouvelle liste de contrôle de l`orientation des employés.

Articles avant l`arrivée



De nombreux articles de la liste de contrôle doivent être remplis avant que le nouvel employé arrive à travailler le premier jour. Certains de ces éléments peuvent inclure l`intranet et à la création de mots de passe du système, la création de son adresse e-mail de l`entreprise et la mise en place des privilèges d`habilitation de sécurité pour les entrées de stationnement et de construction. Il existe des formes spécifiques du nouvel employé peut terminer avant qu`il ne commence, comme le I-9 et W-4, et de nombreuses entreprises de vente par ces derniers dans un kit de bienvenue avec la lettre d`offre officielle, la description de l`emploi, les politiques de l`entreprise et manuel, et l`indemnisation et des informations sur les avantages. D`autres éléments de la liste de contrôle qui peut être complétée avant le premier jour comprennent la mise en place de son espace de travail, téléphone, ordinateur et bureau, ainsi que de commander des cartes de visite, les clés de bureau et plaque signalétique. Certains gestionnaires vont de l`avant et planifier toutes les sessions de formation aussi bien.

Articles premier jour

Lorsque l`employé arrive le premier jour, la saluer à l`entrée et la bienvenue à la société. Présentez-elle à ses collègues et lui donner une visite du bureau. Passez en revue toutes les informations kit de bienvenue, tels que les politiques de l`entreprise, de nouveaux formulaires de location et description du poste. La plupart des nouveaux employés se réunissent avec le coordonnateur des ressources humaines pour aller sur les politiques de vacances et d`autres avantages, tels que l`assurance maladie et 401K information. Les gestionnaires vont souvent au-dessus de la nouvelle relation de service de l`employé avec d`autres secteurs de l`entreprise. Dites au nouvel employé ce que son programme de formation et la première semaine ressemblera.

Fin des articles Première semaine

Vidéo: EN QUE INVIERTEN LOS RICOS

Articles connexes