Les meilleures pratiques pour saluer les nouveaux employés

<span>
saluant correctement les nouveaux employés paie.
saluant correctement les nouveaux employés paie. (Image: collègues de travail d`image par Vladimir Melnik de Fotolia.com)

saluant efficacement les nouveaux employés un impact positif sur une organisation en augmentant la satisfaction des employés et l`amélioration des taux de rétention. Pourtant, les superviseurs dans des environnements en évolution rapide ne cesse de faire l`orientation des nouveaux employés une priorité. Ne pas faire une bonne première impression coûte l`organisation à long terme. Investir dans un processus d`orientation solide montre qu`une entreprise est engagée à positionner les nouveaux employés pour le succès. Voici les meilleures pratiques pour les nouveaux employés accueillants.

Avant le premier jour

Vidéo: Animaux-Zombіеs FILM COMPLET en Français -VF

Préparez-vous pour le premier jour de la nouvelle location en complétant un itinéraire pour sa première semaine au travail. Organiser des heures de réunion avec les membres clés du personnel et ont le personnel prêt à partager leur propre description de poste et la façon dont ils interagiront avec le nouvel employé. Stock bureau du nouvel employé avec toutes les fournitures nécessaires et de laisser une copie de l`organigramme, liste téléphonique et manuel de procédures pour eux. Avoir tous les formulaires administratifs prêts à la fin le premier jour.

Le premier jour



Attribuez un ami ou un mentor pour rencontrer et saluer l`employé le premier jour. Le mentor doit montrer la nouvelle location de son espace de travail et l`emplacement des chambres d`alimentation, salles à manger, salles de repos et salles de courrier. Le mentor doit prendre le nouvel employé sur une visite du bâtiment et le présenter à tous les employés. Un groupe de collègues devraient traiter la nouvelle location pour le déjeuner et prendre le temps de faire connaissance. Le nouveau superviseur de location devrait examiner les responsabilités professionnelles avec la nouvelle location et de donner un aperçu du déroulement des opérations et ce que l`employé pourrait attendre.

La première semaine

Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral

Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

Avoir le nouveau travail de location directement avec un collègue d`échanger des informations sur les politiques et les procédures organisationnelles. Le superviseur doit rencontrer l`employé pour expliquer comment les décisions sont prises et les processus typiques. Ceci est le temps de parvenir à un accord sur les attentes. La nouvelle location devrait donner l`occasion de poser des questions sur le chemin.

90 jours et au-delà

Continuer à trouver des occasions d`intégrer la nouvelle location dans le groupe de travail et l`organisation. Au bout de 90 jours, fournir une rétroaction initiale de la performance et de faciliter une discussion pour décider d`autres besoins de formation. En outre, l`occasion pour la nouvelle location de donner des avis sur le processus d`orientation. Très souvent, les suggestions d`un nouvel employé peut conduire à des améliorations dans le processus.

Articles connexes