Les effets de l`augmentation du salaire minimum

<span>

le salaire minimum de l`Amérique est un sujet très contesté, en particulier autour de la saison électorale. Alors qu`une étude réalisée en 1992 par deux professeurs remarquable Université de Princeton a vu peu d`impact d`une augmentation du salaire minimum, des voix plus conservateurs voient une augmentation aussi nuisible à la classe et les jeunes travailleurs moins. En examinant ce sujet de discorde, il est nécessaire d`examiner les deux côtés de la discussion.

Perte d`emploi

L`un des principaux arguments contre une hausse du salaire minimum est qu`il entraînera des pertes d`emplois. A 1996 Comité économique Rapport conjoint affirment qu`un salaire plus élevé crée la stagnation et de la résistance parmi ceux sur l`aide sociale et dans la classe inférieure. Puisque les emplois paieraient plus d`un salaire minimum plus élevé, les bénéficiaires de l`aide sociale entreraient dans la main-d`œuvre, inondant le bassin de candidats. Ceci, à son tour, rendrait plus difficile pour les gens à trouver du travail. Le rapport indique également que les hauts seraient plus schoolers susceptibles d`abandonner l`école s`ils savaient qu`un travail plus rémunérateur les attendait qu`auparavant.



Toutefois, un rapport de 2008 par le professeur UC Berkeley Michael Reich a trouvé peu d`impact sur l`emploi des adolescents. Andrea Buffa du Centre du travail UC Berkeley écrit, "Alors qu`il a révélé une très faible perte d`heures de travail chez les adolescents, la perte d`heures a été compensée par l`augmentation de salaire au salaire minimum." En ce qui concerne les autres travailleurs, le salaire plus élevé a augmenté la rétention des employés et amoindri les frais associés à la recherche de nouveaux employés.

Les pertes commerciales et fermetures

Vidéo: Salaire minimum à 15$ l`heure - Épisode 4 : L`inflation

Vidéo: Salaire minimum en Haïti

L`Institut Cato libertaire-penchant dit qu`une hausse du salaire minimum pourrait affecter les entreprises et apporter des fermetures en raison des coûts plus élevés. Une étude menée par Caton dit: « Si le gouvernement augmente de manière coercitive le prix d`un bien (comme le travail) au-dessus de sa valeur de marché, la demande de ce bien tombera, et une partie de l`offre deviendra « disemployed » en raison de coûts plus élevés."

John Schoen de MSNBC est d`accord avec cette déclaration et a trouvé d`autres parties ont également en accord. Dans une enquête réalisée en 2000 par l`American Economic Association, environ 46 pour cent convenu qu`une hausse entraînerait une hausse du chômage chez les jeunes et non qualifiés. Pour amortir le choc, l`impact économique sur les petites entreprises pourrait être atténué par un allégement fiscal. Étant donné que la loi sur le salaire minimum applique uniquement aux entreprises supérieures à 500 000 $, cela signifie que de nombreuses petites entreprises ne seraient pas affectés du tout par le changement.

Effets sur l`achat d`énergie

La valeur monétaire réelle du salaire minimum sur le pouvoir d`achat a atteint un plus bas temps en 2006, juste avant une augmentation. En 1969, une famille avec un revenu de salaire minimum pourrait se faire de 90 pour cent du revenu au niveau de la pauvreté. En 2010, avec un salaire minimum fédéral de 7,25 $, ce taux est proche de 60 pour cent. Le salaire minimum est resté stagnant pendant dix ans, sans augmentation de suivre coût de la vie ou de l`inflation. L`Institut de politique économique, une économie libérale réflexion, écrit, "EPI estime que l`augmentation de 7,25 $ sera, au cours des 12 mois suivants, stimuler les dépenses de consommation de plus de 5,5 milliards $," avec une augmentation des dépenses en rapport avec l`augmentation du salaire minimum.

Articles connexes