COMMEnT Une mauvaise communication Affect une organisation?

<span>

Une mauvaise communication limite la capacité d`une entreprise à optimiser les performances. Spécifiques effets négatifs des problèmes de communication comprennent une culture de la méfiance, l`engagement des employés limité, l`incertitude et l`interaction client inefficace.

Culture de Distrust

La confiance est essentielle à la réussite des équipes de travail très performants et organisations, selon l`American Management Association. communication sans effet interdit la construction de la confiance et peut même contribuer à une culture de méfiance. Lorsque la direction ne communique pas des objectifs et des événements importants avec les travailleurs, les employés commencent naturellement à penser des informations clés est retenu. Un "nous contre eux" mentalité émerge souvent. En outre, une mauvaise intra-équipe et la communication entre l`équipe est dans la manière de faire confiance à des relations inter-organisation.

Attention


  • Une mauvaise communication découle souvent des problèmes de culture organisationnelle plus larges qui commencent au plus haut niveau de l`entreprise, selon l`AMA.

Limitée d`engagement des employés

Vidéo: NO ES UNA CRISIS - Le mouvement indigné

Les employés désirent travailler dans un endroit où ils peuvent partager entrée et établir des relations avec des collègues et des collègues. Une mauvaise communication limite la proximité des relations et l`engagement des employés. engagement limité contribue au manque d`engagement organisationnel, démoralisation et finalement, le chiffre d`affaires. Les employés comptent sur leurs gestionnaires pour offrir la direction, les commentaires et le renforcement positif. Quand ces choses manquent ou sont mal appliquées, la barrière entre la direction et les travailleurs est plus grande.

L`incertitude et la confusion

Vidéo: The puzzle of motivation | Dan Pink

Vidéo: Être un Musulman... "Performant" | William Barylo | TMTT Talks

Vidéo: Le droit D`ACCOMPLIR ses RÊVES ! - Hubert Mansion

communication descendante est nécessaire pour obtenir tous les services, les dirigeants et les travailleurs de première ligne sur la même page. Sans direction, le rôle des départements et des travailleurs individuels est incertain. Lorsque les employés ne savent pas quoi travailler ou donner la priorité chaque jour, l`inefficacité et le manque de productivité sont probablement. Dans certains cas, la confusion résulte en raison des messages contradictoires. les gestionnaires de haut niveau peuvent fournir un aujourd`hui un message directionnel, mais offrir une vision complètement différente quelques mois plus tard. Un autre scénario est les cadres supérieurs et les gestionnaires de première ligne présentant des perspectives différentes sur les objectifs et les orientations de travail pour les travailleurs spécifiques. Chaos s`ensuit alors que de nombreux employés effectuent des tâches non coordonnées et mal dirigées.

Inefficace Interaction client

Une mauvaise communication avec les clients peut résulter de la mauvaise communication interne ainsi que l`encadrement des travailleurs pauvres de première ligne. Quelles que soient les causes directes, une mauvaise communication entre les employés et les clients limite la capacité d`une entreprise à construire une base de clientèle fidèle, selon HotelExecutive.com. Les problèmes sont amplifiés lorsqu`une organisation ne sollicite pas les commentaires des clients pour identifier ce qui manque dans le processus de communication ou de l`expérience client.

Articles connexes