La différence entre la rémunération des dirigeants et rémunération des non-exécutif

<span>

Toutes les organisations ont des cadres ou dirigeants au sommet de l`échelle de l`entreprise, la direction des activités et veiller à ce que les buts et les objectifs de l`entreprise sont respectées. La différence entre la rémunération des dirigeants et la rémunération non exécutif dépend en grande partie du type d`organisation en question, ainsi que le titre de l`emploi du travailleur.

Executive vs non-exécutif

La principale différence entre un cadre et un non exécutif est que les cadres travaillent dans les lignes directrices établies par un conseil d`administration ou un certain type de conseil d`administration. D`autres gestionnaires peuvent être responsables de plusieurs des mêmes tâches administratives que les cadres, mais peuvent gérer uniquement un département ou d`une région, ou ils peuvent travailler pour les petites entreprises qui ne disposent pas d`un organe de direction ou du conseil.

Payer

Vidéo: La charge de travail est-il conséquent ?

Vidéo: Tuto- Comment rédiger un Business Plan ? (E.C.A.I)



Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), la rémunération moyenne des cadres principaux aux États-Unis était 173350 $ en mai 2010. Ces cadres d`activités directes « au plus haut niveau de la direction » et supervise habituellement les cadres subalternes et les gestionnaires du personnel. Les directeurs généraux et opérations également dirigé les opérations quotidiennes, mais ne sont pas classés comme « cadres », et a obtenu un salaire moyen de 113 100 $ par année.

Industrie

Salaire était généralement plus élevé dans toutes les industries pour les cadres en comparaison avec les non-cadres, selon le Bureau. En 2010, les dirigeants principaux de travail pour la gestion des sociétés et d`entreprises ont gagné un salaire moyen de 204 650 $ par année, alors que les directeurs généraux ont gagné en moyenne 137450 $. Les gouvernements locaux ont offert une moyenne de 106620 $ pour les cadres principaux et 91270 $ pour les directeurs généraux. Le plus rémunératrice l`industrie pour les cadres principaux était le secteur des autorités monétaires centrale banque avec un salaire moyen de 237 590 $ par année, alors que les directeurs généraux ont gagné les salaires les plus élevés dans les activités d`investissement financier à une moyenne de 176 800 $ par année.

Perspective

Le taux d`emploi des directeurs généraux et directeurs généraux est prévu pour « l`expérience peu à aucun changement » entre 2008 et 2018 par le BLS. Parce que les deux cadres et non-cadres se trouvent dans de nombreuses industries, cependant, cela ne peut pas être le cas pour tous les travailleurs. Industries en croissance, comme l`industrie des soins de santé, auront également une augmentation du taux d`emploi des administrateurs exécutifs et non exécutifs responsables.

Articles connexes