Comment compte pour une location d`équipement

De nombreux propriétaires d`entreprises choisissent de louer du matériel pour leur entreprise plutôt que d`acheter l`équipement. location de matériel permet à un propriétaire d`une entreprise pour éviter une grande mise de fonds initiale, afin de maintenir l`équipement qui est toujours sous garantie du fabricant et de mettre à niveau l`équipement en cas de besoin sans absorber les pertes sur les ventes de matériel appartenant à l`entreprise désuète. Comptabilité pour un contrat de location d`équipement est pas différent de tout autre représentant régulier, mensuel, les dépenses des entreprises.

Payer le montant mensuel de location de matériel par chèque, virement bancaire, espèces ou autre mode de paiement de votre entreprise utilise.



Enregistrer une réduction du compte bancaire utilisé pour effectuer le paiement du bail afin de tenir compte des sorties de trésorerie à la société de crédit-bail. Une réduction de la trésorerie en termes généraux du grand livre est un « crédit ».

Enregistrer une dépense au compte de dépenses approprié mis en place pour l`équipement coût de location. Par exemple, un copieur peut être une dépense « de bureau ». Une augmentation des charges en termes généraux du grand livre est un « débit ».

Déposer les documents de location et de créer un fichier tickler pour vous informer quelques mois avant la date de fin du bail. De cette façon, vous aurez le temps d`évaluer vos options de renouvellement ou d`échange d`un produit mis à jour et comparer les coûts avec d`autres sociétés de crédit-bail.

Conseils Avertissements

  • Les réparations ou des fournitures pour l`équipement loué doivent être enregistrés comme une diminution du compte utilisé pour le paiement et augmente à un compte de dépenses pour les frais désignés d`utilisation de l`équipement.
Articles connexes