Comment calculer un contrat de location facteur argent

<span>

Lorsque les entreprises ne peuvent se permettre d`acheter du matériel pur et simple, ou si l`équipement a une durée de temps limitée avant qu`il ne devienne obsolète, les gestionnaires peuvent choisir de louer leurs équipements. Un contrat de location permet au propriétaire de l`équipement, connu sous le nom bailleur, pour permettre à l`utilisateur, connu sous le nom preneur à bail, à utiliser l`équipement pour un laps de temps spécifié, connu sous le nom durée du bail. le louer facteur argent est le taux de financement que le bailleur charge du locataire pendant la durée du bail.

But ofLease Facteur argent

Le facteur de l`argent de location, parfois comme un « facteur de bail » ou simplement « facteur," établit le montant le locataire paiera le bailleur en frais de financement chaque mois pendant la durée du bail. Le contrat de location précisera le facteur de l`argent de location en fonction d`un taux mensuel, au lieu d`un taux d`intérêt annuel des prêts standard. Le facteur d`argent peut être écrit dans un style clair, comme 2,25, mais cela signifie vraiment un taux mensuel de 0,00225.

Bail Facteur d`argent par rapport à taux d`intérêt

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

De nombreux locataires peuvent voir le facteur d`argent de location sur le contrat de location comme équivalent à un taux d`intérêt. Alors que les deux taux partagent des qualités similaires, ils ne sont pas identiques. Bien que les deux le facteur de l`argent de location et un taux d`intérêt sur un prêt peut fluctuer en raison de la cote de crédit du bénéficiaire, les deux taux ne sont pas toujours égaux. Si les gestionnaires doivent choisir entre la location et de l`équipement d`achat, ils peuvent convertir le facteur de location en un taux d`intérêt et décider quelle option leur donne les meilleurs tarifs.

Calculer Frais mensuels Finance

Le contrat de location ne se casse pas toujours vers le bas les frais mensuels. Au lieu de cela, l`accord comprendra une frais de location qui montre les frais financiers totaux au cours de la durée du bail. le frais mensuels de financement peut être trouvé en divisant la charge de location par le nombre de paiements pendant la durée du bail. Par exemple, les signes de construction générique un contrat de location pour effectuer des paiements mensuels sur une grue pendant cinq ans. L`accord énumère les frais de location de 18 000 $. Les frais de financement mensuel est 18 000 $ / 60 mois, ou 300 $ par mois.

Calculer bail Facteur argent

Vidéo: Vidéo 14 : Créer un petit programme seulement avec EXCEL 2007 en utilisant les objets développeur

Les gestionnaires peuvent trouver le facteur de l`argent de location en utilisant une formule qui comprend les frais de location, le coût en capital net et la valeur résiduelle de l`équipement. le coût en capital net est le coût net de l`équipement au début du bail. le valeur résiduelle est la valeur de l`équipement comme la fin de la période de location. La formule ressemble à ceci:

LMF = LC / ((NCC + RV) x P)



Où LMF = location facteur argent

CCN = Coût net du capital

RV = Valeur résiduelle

P = Nombre de paiements pendant la durée du bail.

Dans l`exemple ci-dessus, la grue que la construction générique veut louer aura un coût en capital net de 120 000 $ et une valeur résiduelle de 30 000 $ à la fin du bail. La durée du bail prévoit 60 versements mensuels avec une charge de location de 18 000 $.

LMF = 18 000 / ((120 000 + 30 000) x 60)

= 18 000 / (150 000 x 60)

= 18000/9000000

= 0,0020.

Les gestionnaires peuvent trouver le taux d`intérêt annuel en multipliant le LMF par 2400.

Taux d`intérêt = 0.0020 x 2400 = 4,8 pour cent.

Articles connexes