Différences entre les charges payées d`avance Loyer et location

<span>

Si une entreprise ne possède pas d`installations, l`entreprise peut avoir besoin de louer un espace pour faire des affaires. Cela signifie que la société doit payer un loyer à un propriétaire chaque mois afin de continuer à utiliser l`espace. Un bail indique le coût de location par mois, frais de retard et la durée du bail. Une entreprise reconnaît l`argent versé à un propriétaire à titre de frais de loyer. Lorsqu`une entreprise paie un loyer avant la date d`échéance, il crée un compte connu sous le nom loyer payé d`avance.

Importance

Paiement du loyer à l`avance signifie que l`entreprise n`a pas à se soucier de faire des paiements mensuels de loyer à un propriétaire. Le compte des frais de location apparaît sur le compte de résultat d`une entreprise, également connu comme une déclaration de résultat. Les frais de location est le montant de la location d`une entreprise paie sur la période de temps indiquée par la rubrique sur le compte de résultat.

Loyer payé d`avance

Vidéo: Le seul SECRET des MILLIONNAIRES !



Contrairement à la charge de location, qui figure sur un compte de résultat, loyer payé d`avance apparaît sur le bilan d`une entreprise. Le bilan indique la situation financière d`une entreprise à un moment précis dans le temps. loyer payé d`avance est classé comme un actif à court terme, car il sera utilisé dans l`année. Lorsqu`une entreprise paie un loyer à l`avance, la société doit débiter le compte de loyer payé d`avance pour le montant d`argent payé à l`avance. L`entreprise doit écrire une entrée de crédit sur le compte en espèces pour le montant du paiement anticipé du loyer. Par exemple, une entreprise qui paie 12 000 $ à l`avance pour 12 mois de loyer doit débiter loyer payé d`avance pour 12 000 $ et la trésorerie de crédit pour 12 000 $.

Dépense de loyer

Comme tous les autres frais, les charges locatives diminue les revenus d`une entreprise. En outre, les charges locatives diminue le montant des propriétaires d`actions ont investi dans l`entreprise. Les frais de location a un solde débiteur naturel, ce qui signifie un débit au compte des frais d`augmentations de loyer les charges de l`entreprise. Une entreprise n`a pas à rembourser par anticipation à payer le loyer en temps opportun. Une entreprise qui paie un loyer à temps doit débiter la charge de loyer pour le montant mensuel et la trésorerie de crédit pour le montant du loyer payé. Par exemple, une entreprise qui paie 1 000 $ par mois pour le loyer doit débiter frais de location pour 1 000 $ et la trésorerie de crédit pour 1 000 $. Cela illustre une diminution d`un actif et une augmentation des dépenses de l`entreprise.

considérations

Vidéo: Acheter sa RESIDENCE PRINCIPALE ? Argent PERDU ?!

Dans le cas de loyer payé d`avance, l`entreprise doit faire une entrée de réglage pour tenir compte de la partie du loyer payé d`avance que la compagnie utilise. Par exemple, supposons qu`une société paie à l`avance 12 000 $ pour 12 mois de loyer et 6 mois de loyer ont été utilisés. Dans ce cas, l`entreprise doit débiter la charge de loyer pour 6000 $ et loyer payé d`avance de crédit pour 6000 $. Cette entrée indique que 6 000 $ des frais de location a été engagé et l`actif prépayé est diminué de 6 000 $ en raison de six mois d`utilisation du loyer.

Articles connexes