Comment utiliser un Gavel lors de l`exécution d`une réunion

Plusieurs raps du marteau servent à rétablir l`ordre à une réunion.
Plusieurs raps du marteau servent à rétablir l`ordre à une réunion. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Présidents et présidents des organisations utilisent souvent un marteau lors de l`exécution d`une réunion. Mais un chef ne se contente pas de rap sans discernement quand elle veut calme ou pour signaler la fin ou le passage d`un vote de l`assemblée. Selon la procédure parlementaire, les règles de fonctionnement d`une réunion, il importe combien de coups de marteau chaque numéro vous a utiliser-un sens.

Il y a trois possibilités lorsqu`un président tape le marteau une fois. Il dit aux membres de s`asseoir. Il est utilisé après que le président annonce les résultats du vote sur une motion ou élément d`entreprise. Les membres savent alors il est temps de passer à un autre sujet. Le président puise aussi le coup de marteau, une fois après avoir annoncé la séance est levée. Dans tous les cas, il est un moyen rapide pour attirer l`attention des participants à la réunion



Le président tape le coup de marteau deux fois pour appeler la séance.

Lorsque le président tape le coup de marteau à trois reprises, il demande aux membres de se lever. Il peut être utilisé avant le serment d`allégeance est récité, par exemple.

Lorsque le président utilise une série de coups secs, il tente de maintenir ou de retrouver l`ordre lors d`une réunion.

Articles connexes