Comment supprimer un vice-président d`une petite entreprise Corporation

<span>
Les cadres ayant une discussion dans une salle de réunion.
Les cadres ayant une discussion dans une salle de réunion. (Image: Mike Watson / moodboard / Getty Images)

La procédure de suppression d`un vice-président d`une petite société dépend de savoir s`il est membre du conseil d`administration ou tout simplement un dirigeant de la société. De nombreuses petites entreprises ont des administrateurs et des cadres qui se chevauchent, où les membres du conseil d`administration sont également des employés de la société. Un administrateur est destitué par un vote du conseil d`administration reste. employés de haut niveau peuvent être enlevés ou ont tiré à la discrétion du président ou chef de la direction, pourvu qu`il ait l`autorité du conseil d`administration d`embaucher et de licencier les cadres supérieurs.

Vidéo: Film - Documentaire Anonymous VOST.FR



Se reporter aux règlements écrits de la société. Chaque société doit avoir une série de règlements que la structure gouvernance- Toutefois, certaines petites entreprises fonctionnent sans eux. Les règlements devraient détailler comment supprimer des membres du conseil d`administration, remplacer les agents du conseil et des cadres d`incendie. Les dispositions des règlements annulent et remplacent toute autre procédure de suppression d`un vice-président.

Vidéo: Kony, M23, and the Real Rebels of Congo

Voter pour le supprimer le vice-président. Un conseil d`administration a ses propres officiers. Par exemple, un conseil d`administration aura toujours un président ou d`une chaise, un secrétaire et un trésorier. Il peut aussi avoir un certain nombre de vice-présidents ou vice-présidents, comme le justifie. Un vote à la majorité des membres du conseil d`administration pour le retrait est suffisant si le vice-président est un officier du conseil d`administration et son retrait est du bureau et non du conseil d`administration. Le vote est également suffisante pour supprimer un élément de bord de la carte entièrement, aussi longtemps que toutes les autres procédures décrites dans les règlements soient respectées, comme un préavis.

Avoir le président de la société ou demander le chef de la direction d`une rencontre avec le vice-président. Si le vice-président est un dirigeant d`entreprise et non également membre du conseil d`administration, l`autorité de le feu résidera ordinairement avec le directeur général. De temps en temps, certains conseils exigent des cadres supérieurs pour obtenir l`approbation du conseil d`administration au feu des cadres supérieurs. Dans les deux cas, mettre en place une rencontre entre le vice-président et la personne ou les personnes autorisées à le retirer de sa position.

Vidéo:

Articles connexes