Propriétés de 440 en acier

<span>

Catégorie 440 aciers inoxydables ont une très haute teneur en carbone, en particulier les types 440C et 440F. Grades 440A et 440B sont presque identiques à 440C et 440F, mais ont légèrement des teneurs en carbone, montrant une résistance à la corrosion. Les propriétés de qualité 440 aciers comprennent haute résistance, la dureté, la température de fusion et une conductivité thermique, ainsi que la résistance à la corrosion plus faible, comparativement à d`autres types d`acier inoxydable. Année 440C est le plus disponible de tous les 440 aciers inoxydables. Les applications comprennent les lames de couteaux, instruments chirurgicaux et des burins.

Basse résistance à la corrosion

Bien que la plupart montrent en acier inoxydable haute résistance à la corrosion, les aciers de qualité 440 sont moins résistants que d`autres types d`acier. Cela est dû à leur teneur en carbone, ce qui classe 440A varie de 0,60 à 0,75 Percent- dans le grade 440B gammes de 0,75 à 0,95 pour cent et en classe 440C peuvent atteindre 1,20 pour cent. Cependant, 440 aciers peuvent avoir une bonne résistance à l`atmosphère, l`eau douce, les aliments, et des acides faibles alcalis.

Point de fusion et conductivité thermique

Vidéo: La flèche du temps



Point de fusion est la température minimale requise pour modifier l`état d`un matériau de solide à liquide. La plupart des métaux ont des points de fusion élevés. Grade 440 aciers inoxydables ont des points de fusion dans l`intervalle de 2500 degrés Fahrenheit. La conductivité thermique fait référence à la capacité d`un matériau à conduire la chaleur, et elle est mesurée en watts par kelvin mètres. Catégorie 440 aciers inoxydables ont une conductivité thermique élevée, dans la gamme de 11,2 à 36,7 watts par kelvin mètres.

formabilité

Le degré de formabilité un présente matériel fait référence à sa capacité à subir une déformation sans rupture ou de détérioration. Formabilité est une propriété importante des aciers, qui leur permet d`être moulés en produits finis de différentes formes. Grades 440a, 440b et aciers inoxydables 440C ont formabilité modéré, étant mieux travaillé à des températures inférieures à 1000 degrés Fahrenheit. La trempe du matériau au-dessus de cette température entraîne souvent une faible dureté et une résistance à la corrosion.

Dureté

Vidéo: 5 tisanes pour perdre du poids

La dureté se réfère à la capacité de l`acier à résister aux rayures ou indention lorsqu`une force est appliquée. Plus dures nuances d`acier, tels que le 440, sont plus durables. Cependant, ils sont aussi plus difficiles à usiner ou travailler en produits finis. acier inoxydable de qualité 440C est le plus dur parmi les élèves 440 types. La dureté des aciers inoxydables peut être augmentée par un traitement thermique, ce qui implique une série de changements de température.

Articles connexes