Quelles sont les différences entre 440 en acier inoxydable et en acier inoxydable normal?

<p>Le nom en acier inoxydable vient de son aspect sans tache lorsqu`il est utilisé pour les ustensiles de cuisine. Il y a beaucoup de variations sur l`acier inoxydable de base, mais tous doivent avoir le fer mêlé avec au moins 10,5 pour cent de chrome. Il nombreux types d`acier inoxydable disponibles. Chaque variation a une dureté différente, résistance à la corrosion et la durabilité dans l`attaque chimique. Des matériaux tels que le nickel, le molybdène, le silicium, le manganèse et le cuivre sont ajoutés à l`alliage pour créer les propriétés désirées.

cinq types

  • inoxydable austénitique est non magnétique et contient du nickel dans l`alliage, ce qui améliore la résistance à la chaleur et l`aptitude à être laminés en feuilles plates. inoxydable ferritique est le moins coûteux à produire et peut être considérée comme inoxydable « normal » avec un simple alliage fer-chrome. inoxydable martensitique peut être traité à la chaleur pour le rendre très difficile, et il a une teneur en carbone supérieure inoxydable régulière. Le pourcentage de chrome est également plus élevé que la normale inoxydable qui améliore encore la résistance à la corrosion. Duplex inoxydable magnétique est une partie très élevée de chrome par rapport à inoxydable ferritique à 21 à 26 pour cent. Ils sont spécialement conçus pour leur capacité à résister aux contraintes de l`écrasement ou de traction. aciers au durcissement des précipitations sont conçues pour être faciles à manipuler à des températures plus basses par rapport à d`autres types d`inox. Cet alliage contient du chrome, du nickel et du molybdène.

440 inoxydable

  • Vidéo: Fabrication artisanale d`un couteau, de A à Z



    440 désigné inoxydable est disponible dans les types 440A, 440B ad 440C. Tous les trois sont en acier inoxydable martensitique qui a été traité à la chaleur. L`alliage contient du fer, du chrome et du carbone. 440-type est souvent appelé couteau inoxydable car il est largement utilisé pour fabriquer des couverts.

Dureté

  • 440 inoxydable contient du carbone qui fournit la dureté, ce qui en fait un bon métal pour les couteaux. La variété A a le moins de carbone à environ .75 pour cent, alors que 440C a environ 1,2 pour cent de carbone et la version B se situe entre 0,9 pour cent. nombre de carbone inférieur de 440A en fait le plus tendre des trois 440 types. Cela signifie qu`il ne tiendra pas un avantage aussi bien. Les trois versions de 440 inoxydable est tempérée à 600 degrés Fahrenheit. La trempe permet au métal de rester dur tout en fléchissant au lieu de casser en cours d`utilisation. 440C est la plus haute qualité des trois versions et utilisé dans les couteaux de qualité supérieure, ainsi que des valves qui sont soumises à l`usure. acier inoxydable ordinaire contient presque pas de carbone et se raye facilement. Il n`est pas utilisé dans des applications où la dureté est essentielle.

inoxydable normale

  • acier inoxydable normal est de type ferritique et est désigné 409 inoxydable. Il est le moins cher en acier inoxydable pour produire. Il contient un alliage de base de fer et de chrome avec peut-être un peu de nickel. 409 inoxydable est généralement considérée comme garniture de l`appareil, à l`automobile et à des fins décoratives où la résistance à la corrosion et un aspect brillant sont souhaitées.

Comparaison sommaire

  • Vidéo: Comment faire la différence entre un vrai et un faux Laguiole ?

    acier inoxydable régulière est connu comme 409 ou 430 inoxydable. Il est un alliage fer-chrome de base qui est résistant à la rouille, mais tout à fait doux. Il ne peut pas être durci et est normalement utilisé pour des fonctions décoratives ou à faible impact. inox 440-type est plus cher à faire. Il a ajouté carbone pour le rendre très dur et il est trempé de sorte qu`il va fléchir sans se rompre. Il est largement utilisé pour les couteaux ainsi que des articles comme des valves qui ont besoin des propriétés de résistance à l`usure.

Articles connexes