Différence entre Aucune taxe et la TPS gratuite

<span>

Sans TPS et « pas d`impôt » sont deux désignations différentes pour les transactions dans le cadre du régime fiscal australien. Dans les deux cas, aucune TPS est à payer, mais les opérations de TPS sans doit figurer sur les documents de déclaration d`impôt alors que les transactions « non fiscales » ne sont pas.

TPS

Taxe sur les produits et services est une taxe sur la valeur ajoutée plutôt qu`une taxe de vente. Cela signifie que la taxe est facturée à tous les stades de la chaîne de production, plutôt que le consommateur final. Une organisation qui paie la TPS sur les ventes est en droit de déduire un montant équivalent à la TPS qu`il a dépensé sur les achats. L`effet global est que chaque organisation paie la TPS que sur la valeur qu`il a ajoutée dans la chaîne de production, comme transformation des matières premières dans le produit ou le transfert d`un produit dans un magasin et la vente au consommateur.

TPS-gratuit



Tous les produits et services portent la TPS. Ceux qui ne le font pas sont généralement connus comme sans TPS. En général, ceux-ci sont considérés comme des biens et services essentiels, avec des exemples, y compris la nourriture, la garde des enfants, les activités de bienfaisance et des services d`éducation ou de santé.

Vidéo: Humans Need Not Apply

produits sans TPS doivent encore être inscrites sur le compte de l`activité commerciale, la version australienne d`un retour de la taxe professionnelle.

Pas de taxes

Vidéo: How to make stress your friend | Kelly McGonigal

Vidéo: 885-2 Protect Our Home with L.O.V.E., Multi-subtitles

Vidéo: The great porn experiment | Gary Wilson | TEDxGlasgow

Certaines transactions sont complètement exclues du régime de la TPS. Bien que l`effet pratique est identique à celui des marchandises sans la TPS, à savoir qu`aucune taxe est exigible, il y a une différence essentielle: ces opérations « pas d`impôt » ne doivent pas figurer sur la déclaration d`activité.

En général, les transactions « non fiscales » sont purement financiers et ne comportent aucun produit physique ou un service. Parmi les principaux exemples comprennent l`amortissement et certains frais gouvernementaux cette obligation des institutions financières.

Administration

Les entreprises qui utilisent des systèmes de comptabilité automatisés trouveront généralement plus simple d`attribuer des codes d`identification distincts pour étiqueter les transactions en libre-TPS ou « pas d`impôt. » Ce sera plus facile de tenir des registres précis, à la fois pour un usage interne et externe, tout en le rendant simple pour filtrer les opérations qui doivent être inscrites sur la déclaration d`activité.

Articles connexes