Revenu brut par rapport à des flux de trésorerie

<span>
Les produits et les flux de trésorerie sont deux indicateurs financiers différents.
Les produits et les flux de trésorerie sont deux indicateurs financiers différents. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Les revenus bruts et des flux de trésorerie sont deux chiffres que les analystes regardent en essayant d`analyser une entreprise. Bien que le flux de trésorerie est plus important que le revenu brut, le revenu brut est l`une des plus importantes entrées de flux de trésorerie. Pour mieux être en mesure de prévoir les flux de trésorerie, une bonne compréhension des tendances des recettes brutes est nécessaire.

Revenu brut

Vidéo: The Vietnam War: Reasons for Failure - Why the U.S. Lost

Le chiffre d`affaires d`une entreprise, qui se trouve sur le compte de résultat, est de l`argent gagné par la vente de biens et services. Le revenu brut d`une société est le chiffre d`affaires d`une entreprise avant l`allocation de vente et les retours. La figure habituelle du chiffre d`affaires cité dans les médias et se trouve sur le compte de résultat est le montant net qui est après le retour des ventes. En regardant la différence entre le revenu brut et du revenu net, un analyste peut voir à quel point une entreprise dans le rendement a. Trop de retours peuvent être un signe de problèmes d`une entreprise est d`avoir.

Flux de trésorerie



Le flux de trésorerie se trouve sur son tableau des flux de trésorerie d`une entreprise. Il existe trois types de flux de trésorerie: l`exploitation, l`investissement et le financement. Le cash flow opérationnel est en espèces reçus et distribués dans l`entreprise au jour le jour de l`entreprise. L`investissement des flux de trésorerie sont les activités de trésorerie liés aux opérations telles que l`achat de nouveaux équipements, les acquisitions et l`achat des participations dans d`autres entreprises. Le financement des flux de trésorerie est liée aux opérations de trésorerie avec les fournisseurs de capitaux, y compris les opérations telles que les remboursements de la dette, les rachats d`actions, les offres d`actions et des paiements de dividendes. Le flux de trésorerie qui est le plus important pour une entreprise opère des flux de trésorerie, parce que c`est le flux de trésorerie qu`elle reçoit de son cœur de métier. Ce sont les flux de trésorerie qui peuvent compter sur lui dans l`avenir, parce que ces flux de trésorerie sont directement liés à ce que l`entreprise fait principalement.

Différence

La différence entre les deux termes sont grandes. On décrit le flux de trésorerie généré une société - la mesure ultime de la valeur d`une entreprise. Les revenus bruts, d`autre part, décrit l`argent généré par la société grâce à la vente de biens et de service, à l`exclusion des retours. Les revenus bruts est une mesure comptable totalement différent, parce qu`il est une figure de compte de résultat alors que les flux de trésorerie est une figure de trésorerie.

Concentrer

Vidéo: Comment baisser l`impôt sur les sociétés ?

Les revenus bruts est l`une des nombreuses entrées de la figure de flux de trésorerie nets. Pour les entreprises qui traitent des déclarations des clients, il est important d`examiner les tendances des recettes brutes pour voir les tendances des rendements des produits de la société. Cependant, les flux de trésorerie est le decider ultime de la valeur pour un Company- par conséquent, il est une figure plus important. Notez que la valeur d`une entreprise dépend de la valeur actuelle de ses flux de trésorerie futurs.

Articles connexes