Vs. net Revenu brut

<span>

Les termes "net" et "brut" apparaissent dans la comptabilité d`entreprise et comptabilité personnelle en référence à la fois les revenus et les revenus. La comparaison des recettes brutes et nettes permettent à une entreprise de mesurer à quel point ses marchandises et les services effectuent en termes de ventes alors que les comparaisons de revenus bruts et nets illustrent la performance globale de l`entreprise.

Revenu brut

le revenu brut correspond au montant total de l`argent transféré dans une entreprise grâce à la vente de biens et services au cours d`une période comptable donnée. En fonction de la structure commerciale de votre entreprise, le revenu brut pourrait se référer aux recettes des ventes cumulatives pour toutes les parties de votre entreprise ou consultez le revenu brut des segments spécifiques de votre entreprise. Par exemple, une entreprise à la fois une vitrine de magasin et une boutique en ligne peut vouloir calculer le revenu brut pour chaque canal de vente indépendamment avant de calculer le revenu brut échelle de l`entreprise.

Revenu net



Le revenu net prend les recettes brutes et déduit le coût des retours. commandes ou catalogue perdus en transit ou éléments nécessitant un remplacement total au lieu d`un retour peut également servir en déduction des recettes brutes en fonction du système comptable de votre entreprise. Si les commandes de remplacement sont enregistrés dans votre système informatique avec leur prix de vente attribué au lieu d`une charge 0,00 $, le prix de vente de l`article de remplacement doit être déduit du revenu brut comme une seule vente effective a eu lieu.

Comparaison des totaux des recettes

Vidéo: Salaire brut et le salaire net, quelle différence ? (ECONOMIE)

Vidéo: Battre les meilleurs Traders sur le pétrole, est ce possible ?

Vidéo: Dessine-moi l`éco : Qu`est-ce que le Produit Intérieur Brut (PIB) ?

Vos numéros de revenus bruts et nets fournissent des données importantes relatives à vos entreprises de vente et de retours. Un simple calcul permet de ces données deviennent des pourcentages facilement traités qui peuvent être utilisés pour améliorer ou mieux illustrer les numéros présentés dans des présentations ou des rapports entreprise. Par exemple, si votre entreprise vend 50 000 $ dans les produits en un an et accepte les retours totalisant 3 000 $, son chiffre d`affaires net est 47000 $. En divisant le chiffre d`affaires net du brut de 50 000 $ permet à votre entreprise de faire connaître le fait que 94 pour cent de son chiffre d`affaires est gagné sans incident dans une période comptable. A l`inverse, 6 pour cent des pertes de revenus à rendement peut être utilisé comme point de motivation par le personnel de contrôle de la qualité qui cherchent à réduire le pourcentage.

malentendus communs

Vidéo: 3 raisons qui font que les RICHES deviennent de plus en plus RICHES !

Parfois, le concept de revenu brut et net est confondu avec le filet et le revenu brut. ventes seulement perdu en fonction des rendements ou le remplacement sont soustraits du revenu brut pour arriver à des revenus nets. Lorsque l`on compare le revenu brut avec le revenu net, le montant des déductions augmente pour inclure l`ensemble des dépenses d`entreprise.

Articles connexes