Liste de contrôle pour PeopleSoft paie

<span>

Oracle a rapporté des revenus supérieurs à 35 milliards $ pour l`exercice terminé le 31 mai 2011. Parmi les fabricants de revenus des développeurs de logiciel est sa marque PeopleSoft de logiciels de paie. De nombreuses entreprises utilisent des logiciels de paie PeopleSoft pour gérer la paie des employés. logiciel de paie PeopleSoft maintient les feuilles de temps des employés, la comptabilité de temps libre, les paiements des employés spéciaux et de la paie. les employés de la paie suivent généralement une liste de contrôle qui détaille chaque étape à suivre dans le système PeopleSoft. les employés de la paie affichent habituellement une copie écrite de la liste dans un endroit bien en vue où chaque employé peut consulter la liste de contrôle et marquer chaque étape une fois rempli. La liste de contrôle aide également le personnel de remplacement lorsque les employés de la paie régulière sont hors du bureau.

Entrez les informations du travail

Le premier élément que les employés doivent remplir afin de traiter la paie dans PeopleSoft implique d`entrer les heures de travail de chaque employé dans le logiciel. Dans certaines entreprises, les employés bénéficient d`un accès à cette composante du logiciel et entrer leurs heures par jour. Dans d`autres entreprises, un employé administratif reçoit chaque employé de cartes de pointage et entre les heures pour chaque employé. Le service de la paie attribue généralement un délai pour entrer cette information dans un jour ouvrable de la fin de la période de paie.

Approbation superviseur



Le deuxième point de la liste de contrôle exige que chaque superviseur d`accéder aux dossiers des employés dans PeopleSoft. Les superviseurs en revue les heures de travail déclarées par chacun de leurs employés et de les approuver sur l`interface du logiciel. S`il existe des écarts, un superviseur travaille avec les employés pour surmonter les divergences. La date limite pour l`approbation du superviseur est généralement la fin de la journée le deuxième jour ouvrable après la fin de la période de paie.

Entrez les paiements spéciaux

Certaines entreprises choisissent de rembourser les employés pour les frais de déplacement ou les frais de scolarité directement sur leur fiche de paye, et certaines entreprises comprennent des paiements incitatifs avec la paie régulière des employés. Le service de la paie entre ces paiements spéciaux dans l`interface de PeopleSoft pour inclure la paie des employés. L`employé de paie indique également si chaque paiement représente un paiement imposable. Par exemple, le remboursement des frais de Voyage ne sont pas imposables. Les paiements incitatifs sont.

Processus Calculs salaire brut

Après avoir saisi toutes les informations dans l`application PeopleSoft, le service de la paie exécute un processus qui calcule le salaire brut pour chaque employé, et sépare le salaire brut en une composante imposable et une composante non imposable.

Imprimer la paie Registre

Après le traitement de la rémunération brute, le service de la paie imprime un registre de paie de la céramique PeopleSoft. Ce registre comprend le nom de chaque employé, les heures travaillées, les paiements spéciaux, la rémunération totale imposable, salaire total non imposable et la rémunération brute totale. Le service de la paie maintient ce document pour vérifier la masse salariale.

Interface information sur la paie

Vidéo: Our Miss Brooks: House Trailer / Friendship / French Sadie Hawkins Day

Avec toutes les informations de paie entré dans l`interface PeopleSoft, le service de la paie peut envoyer les informations de paie de PeopleSoft à un système bancaire. Cette fonction permet à une entreprise de payer les employés par dépôt électronique plutôt que par l`impression des chèques papier.

Articles connexes