Fonctions d`un Commis à la paye

<p>Le travailleur moyen veut un chèque de paie complet sans erreur, et un travail de commis à la paie est de constater que c`est exactement ce que l`employé obtient. commis à la paye effectuent diverses tâches visant à assurer que les chèques de paie sont exacts, résoudre les problèmes quand ils se produisent et tiennent des dossiers liés aux activités de paie.

Compétences nécessaires et caractéristiques

  • Vidéo: Le métier de commis de cuisine (h/f) « version française »



    Attention aux détails et de bonnes compétences en mathématiques sont deux qualités importantes dans un commis à la paie. Lorsque des erreurs surviennent, le greffier doit être en mesure de retracer la source du problème et le résoudre. Commis à la paye ont besoin de bonnes compétences en communication, car ils peuvent avoir à expliquer les politiques ou d`autres questions aux autres employés. Un employé de paie doit garder de bons dossiers, veiller à ce qu`ils sont complets et exacts, et doit être bien organisée pour trouver des informations rapidement. Elle doit gérer son temps et pour éviter les retards dans les activités de paie.

Tout sur la paie

  • Les principales tâches d`un commis à la paie toujours autour du salaire gravitent des employés. Elle doit entrer de nouveaux employés dans le système de paie, retirez les employés qui ont quitté l`organisation et les registres de ceux qui travaillent actuellement pour l`organisation. Commis à la paye introduire les changements de salaire ou de statut fiscal, tenir des registres de présence et veiller à ce que les retenues soient traitées correctement. En plus de l`administration de chèque de paie de routine, le greffier peut émettre des chèques finales en cas de cessation d`emploi ou d`une avance de rémunération approuvé par le gestionnaire d`un employé.

autres fonctions

  • Vidéo:

Articles connexes