Les procédures de vérification de la paie

<span>
Les procédures de vérification de la paie
Les procédures de vérification de la paie (Image: Stock.xchng)

Parfois, un employeur peut être tenu de se soumettre à un audit de la paie. Parfois, la vérification est spécifique ou peut-être une vérification de la paie complète requise par le gouvernement fédéral ou de l`État. L`employeur doit suivre certaines procédures de base pour une vérification réussie.

Réception de l`avis

Vidéo: A partir du 1er janvier 2017, les fiches de paie seront simplifiées

L`employeur reçoit habituellement une demande de vérification par la poste. La lettre indique généralement les documents que l`employeur doit avoir prêt par l`audit. Le destinataire doit transmettre ces informations immédiatement et directement à la partie appropriée.

La collecte d`informations



L`employeur est tenu de suivre attentivement les instructions décrites dans la demande de vérification. En règle générale, les registres de paie, W-2, les déclarations fiscales et les documents comptables de paie sont demandés.

Dernière Minute Check

Avant le jour de la vérification, l`employeur doit veiller à ce qu`il a tous les documents requis. Dans le cas contraire, il peut échouer la vérification parce qu`il n`a pas fourni toutes les informations demandées.

Audit

Vidéo: RETARD DE PAIEMENT DU SALAIRE – QUELS RECOURS ?

Le jour de l`audit, l`employeur doit être courtois envers l`auditeur mais doit également offrir uniquement des informations qui a été demandé.

après vérification

Vidéo: Dématérialisation des bulletins de paie

Après l`auditeur quitte, l`employeur doit déposer tous les documents relatifs à l`audit. En règle générale, l`auditeur postera les résultats de la vérification, mais l`employeur peut communiquer avec l`auditeur si aucune correspondance n`a été reçue.

Articles connexes