Quels documents sont requis pour CitiFinancière Prêts personnels?

<

Contenu

p>Lorsque vous demandez un prêt personnel par CitiFinancière, que ce soit en ligne ou en personne, l`institution vous demandera de fournir certains documents avant de pouvoir compléter votre processus de prêt. Vous devez fournir une preuve de votre nom, adresse et tout revenu que vous recevez. Pour accélérer votre prêt personnel le long, apportez ces documents avec vous la première fois que vous visitez la branche.

Application



  • Pour commencer à tout prêt personnel avec CitiFinancière le consommateur doit remplir une demande de prêt. Vous pouvez compléter cette application en ligne ou en personne. Pour l`application, vous aurez besoin des informations de base telles que votre nom, prénom et adresse, des informations financières telles que votre statut d`emploi et le revenu annuel, et des informations telles que votre numéro de sécurité sociale et le nom de la mère pour vérifier votre identité.

Identification

  • Lorsque vous visitez une succursale CitiFinancière au sujet de votre prêt personnel, vous devrez fournir le conseiller en prêt avec l`une forme d`identification primaire ou deux formes d`identification secondaire. Selon CitiFinancière, le permis de conduire, carte d`identité délivrée par l`Etat, passeport, carte d`identité militaire ou délivrée par le gouvernement VISA travaillent tous comme une forme d`identification primaire. Si vous ne disposez pas de ces documents, vous pouvez apporter deux pièces d`identité secondaire avec vous. Les formes secondaires d`identification comprennent un certificat de naissance du sceau en relief, un badge d`emploi, une carte de crédit en cours, un relevé bancaire récent, un W-2 ou une facture d`électricité, selon CitiFinancière. Toute forme d`identification que vous utilisez doit indiquer votre adresse actuelle.

Vérification du revenu

  • Afin d`approuver votre prêt personnel, le conseiller en prêt devra vérifier vos revenus. Vous devrez apporter un ou plusieurs documents de vérification avec vous à la branche. Si vous recevez un salaire régulier, vous pouvez fournir le conseiller en prêt avec un talon de paie pas plus de 30 jours, une vérification signée de la lettre de l`emploi, les déclarations de congés militaires, des registres de paie ou un W-2 qui liste votre employeur actuel. Si vous recevez des fonds de pension ou des prestations de sécurité sociale, vous devrez fournir une lettre d`attribution de la sécurité sociale, un relevé bancaire pas plus de 30 jours, une copie d`un chèque de sécurité sociale ou une copie d`un chèque de pension. Si vous êtes travailleur autonome conseiller du prêt devra voir les déclarations de revenus des deux années précédentes, selon CitiFinancière.

Articles connexes